Aller au contenu

Acer Liquid E


Kay
 Partager

Acer Liquid E  

28 membres ont voté

  1. 1. Je l'achete ou pas?

    • Oui
      3
    • Non
      12
    • Ce sondage est biaisé.
      13


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a bien plus. Attend de voir.

Tu irais avec le iPhone4 pour être Cool, n'est-ce pas?

Le Appstore de Apple est mieu, mais son contenu est médiocre.

Pour le processeur, ils ont le même clock mais le ARM Cortex A8 est une coche de plus selon moi, surtout avec l'évolution de Samsung.

L'appareil photo: Si je veux prendre des photo, je m'achète un appareil photo. Un strict minimum m'aurait convaincu pareil. Va pas dire que ce côté attire les photographes. Ça fait juste des Pix dans l'mirroir de meilleur qualité. Et ils ont la même résolution.

Écran: AMOLED, plus grand. Period.

Plus à venir.

PS: Ne dit plus JAMAIS " Sur la coche "

Je te vois déjà débarquer de ta civic 95 rouge montée avec ta casquette à l'envers et ton iPhone dans les mains.

Ca y est, maintenant les propriétaires de iPhone sont que des jeunes yo dans leur civic rouge montés quand on a un iPhone. Surtout quand 30% de la population qui ont des smartphones utilisent cet appareil.

Voyons c'est n'importe quoi. Ce que je dis c'est fondé sors moi un article crédible sur le web qui te dis que le samsung galaxy es bien meilleur que le iphone4 et on en reparlera rendu la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, maintenant les propriétaires de iPhone sont que des jeunes yo dans leur civic rouge montés quand on a un iPhone. Surtout quand 30% de la population qui ont des smartphones utilisent cet appareil.

Euh. T'as pas compris.

Je pensais avoir de la misère avec l'analyse d'un texte, mais je vois qu'il y a pire que moi.

benyce
sur la coche
apple fanatic
Français écrit déficient

Voilà quelques indices qui me font une image de ta personne.

T'en veux d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, je vais réponde à sa questions qui est:

Et pourquoi pas un Iphone 4 rendu la?

Parce que si j'avais voulu un iPhone4, j'aurais acheté un putin de iPhone4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh. T'as pas compris.

Je pensais avoir de la misère avec l'analyse d'un texte, mais je vois qu'il y a pire que moi.

Voilà quelques indices qui me font une image de ta personne.

T'en veux d'autres?

De un; je trouve que tu juge beaucoup trop vite les gens, j'utilise ce surnom depuis que j'ai environ 15ans, et ça deviens pas mal moins mélangeant quand t'es inscrit sur plusieurs board en même temps.

De deux; qu'est que t'en connais de mon language, sur la coche par chez moi c'est une expression assez commune et y'a pas que les "yo" et les douchebags qui utilisent ça. Soit dis en passant je suis plus vieux que toi et non j'ai passé l'age de chauffé une civic dx 96 noir pimpée, parles pour toi même.

De trois; mon français est peut-être pas parfait mais franchement mieux que bien d'autres trolls de forum. Je vois vraiment pas ce qu'il a de si mal mon francais.

De quatre; Apple fanatic; non, mais oui ils font de belles choses. Beaucoup trop overpricey en général. Mais a mon avis personnel Apple est carrément le fabricant innovateur de bien des technologies avec leur tablettes et leurs téléphones; il faut se l'avouer s'ils n'auraient pas été la je ne suis pas certain que les les smartphones en seraient au point ou ils en sont; et je ne suis pas certain qu'il y aurais un marché de tablettes non plus.

Maintenant revenons au point principal et trouve moi un article qui dis que le galaxy es vraiment meilleur que le iPhone4, tu n'en trouvera simplement pas. Et ca c'est juste une comparaison avec le Galaxy, qui a mon avis est meilleur que le Liquid E

Modifié par benyce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyways si tu le veut ton téléphone Acer va te l'acheter ta pas besoin de nous. Moi perso la dernière fois que j'ai touché a quelque chose qui avais le Tag ACER dessus je me suis juré que pu jamais cela n'arriverais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais pourquoi les sujets sur android et iphone (iOS) finissent toujours en bataille entre fanboy. Il me semble que les 2 systèmes sont de très bons choix, pourquoi est-ce que les gens prennent ça si personnel? J'ai un iPhone présentement et Android m'intéresse aussi, je ne peux pas croire que je suis le seul? Je suis capable de reconnaitre que les 2 plate-formes ont des qualités et des défauts, et ceci est vrai pour tous les gadgets électroniques, toutes marques confondues.

C'est la même chose avec le PS3 et le Xbox 360... les 2 sont de très bonnes machines. Les gens devraient se contenter d'apprécier le choix qu'ils ont fait... on aurait peut-être ainsi des discutions plus intéressantes qui ne touneraient pas en flamewar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyways si tu le veut ton téléphone Acer va te l'acheter ta pas besoin de nous. Moi perso la dernière fois que j'ai touché a quelque chose qui avais le Tag ACER dessus je me suis juré que pu jamais cela n'arriverais.

Godfuck, t'es vraiment retardé! relis le sujet. Ça ne vaut plus la peine que je réponde à quoi que ce se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le processeur, ils ont le même clock mais le ARM Cortex A8 est une coche de plus selon moi, surtout avec l'évolution de Samsung.

Euh, les deux processeur ne sont pas au même clockspeed, celui du iPhone 4 est underclocké à 800mHz et celui du Galaxy S est clocké à 1GHz. De plus, ARM Cortex A8, c'est le nom d'une architecture de CPU (que les deux téléphone partage btw), pas le nom du processeur du Galaxy S.

En gros, ce qui fait que le processeur Hummingbird du Galaxy S est meilleur que le A4 du iPhone 4 (les deux CPU sont fait par Samsung btw), c'est qu'il n'est pas underclocké et surtout qu'il intègre un GPU pas mal meilleur.

Sinon, pour l'autre couillon qui disait que la camera du iPhone 4 est stabilisé contrairement à celle du Galaxy S, c'est complètement faux. Une certaine réduction du blur causé par le mouvement de l'appareil est faite numériquement, mais ça s'arrête là. Si vous voulez absolument réduire le blur, je suis sûr qu'une application existe sur le marketplace d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien plus. Attend de voir.

Tu irais avec le iPhone4 pour être Cool, n'est-ce pas?

Le Appstore de Apple est mieu, mais son contenu est médiocre.

Pour le processeur, ils ont le même clock mais le ARM Cortex A8 est une coche de plus selon moi, surtout avec l'évolution de Samsung.

L'appareil photo: Si je veux prendre des photo, je m'achète un appareil photo. Un strict minimum m'aurait convaincu pareil. Va pas dire que ce côté attire les photographes. Ça fait juste des Pix dans l'mirroir de meilleur qualité. Et ils ont la même résolution.

Écran: AMOLED, plus grand. Period.

Plus à venir.

PS: Ne dit plus JAMAIS " Sur la coche "

Je te vois déjà débarquer de ta civic 95 rouge montée avec ta casquette à l'envers et ton iPhone dans les mains.

En tant que tel, c'est pas mal plus cool en ce moment les téléphones Android que le iPhone, tout le monde dans l'industrie s'entend pour ça. Le iPhone a été (et est encore) tellement populaire que ya pus rien de flashy à en avoir un. Au contraire le monde qui ont des téléphone Android passent leur temps à montrer qu'ils sont tellement pas moutons qu'ils sont pas avec Apple.

Ce qui est cave c'est un gars qui prend en compte ce que les gens vont penser de sa personne quand il achète un téléphone.

Pour ce qui est du Galaxy S, c'est aussi un bon téléphone. Toutefois, reste que le iPhone 4 a aussi des forces que d'autre ont pas.

l'écran par exemple, à 326 dpi, ya personne qui est proche de ça en terme de densité de pixel. Honnêtement ya aucun écran qui va t'offrir du texte aussi clair sur un téléphone. C'est vraiment un gros point pour naviguer plus à l'aise sur internet qui a été conçu pour des gros écran et donc qui souvent est pas nécessairement facile à lire sur un petit écran avec peu de pixel.

La caméra du iPhone 4 demeure quand même un bon point de vente. Elle fait des très bonne photos, et justement selon les critiques, on est quelque part dans la même qualité qu'un appareil photo d'entrée de gamme (il est même meilleurs que certains modèles), soit quelque chose que tu peux commencer vraiment à dire que t'arrête de trainer un appareil photo. (à moins que tu veux aller dans la grosse photographie mais là c'est une autre chose).

Aussi, le problème avec Android, c'est quand même que tu as plus à bidouiller pour avoir ce que tu veux, et aussi que le système ne sera pas nécessairement supporté par les mises à jour, ou en tk tu risque d'attendre longtemps avant que ton fournisseur de téléphonie décide de te le donner. Ya beaucoup de téléphones Android en circulations, mais y'en a beaucoup aussi qui n'ont jamais vraiment été supporté par les nouvelles versions plus que 6 mois.

Anyway, ce qui est cave de ta part c'est d'accuser le iPhone 4 d'être un jouet. C'est aussi un très bon téléphone, et ya vraiment moyen d'être très productif et "professionnel" sur un iPhone 4, c'est juste toi qui te donne une impression d'être plus sérieux parce que tu veux t'acheter un téléphone Android.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accuse pas le téléphone d'être un jouet, mais plutôt un grand nombre d'applications. Tu verras si tu relis.

J'approuve que le iPhone est un bon téléphone, toutefois je préfère le Galaxy S. Si le iPhone n'était pas un bon téléphone intelligent, pourquoi argumenter sur lequel est le meilleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour l'autre couillon qui disait que la camera du iPhone 4 est stabilisé contrairement à celle du Galaxy S, c'est complètement faux. Une certaine réduction du blur causé par le mouvement de l'appareil est faite numériquement, mais ça s'arrête là. Si vous voulez absolument réduire le blur, je suis sûr qu'une application existe sur le marketplace d'android.

Moi j'ai une crisse de bonne idée, tu veux prendre des photos ou des vidéos, tu t'achètes une caméra. C'était un post inutile parmis tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran par exemple, à 326 dpi, ya personne qui est proche de ça en terme de densité de pixel. Honnêtement ya aucun écran qui va t'offrir du texte aussi clair sur un téléphone.

LG offrait en 2007 (un téléphone de sony aussi me semble, je ne suis pas sûr) un téléphone avec une densité de pixel supérieure. Donc non, ce n'est pas le "top du top" comme écran, mais oui, c'est vraiment un écran écoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...