JessiCat 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Voilà un vidéo que j'ai fait, c'est en fait un court métrage basé sur une nouvelle d'Edgar Allan Poe, The Black Cat. J'ai fait ça en une après-midi pour un cours sur les adaptations, avec une caméra merdique et Movie Maker. Le résultat est relativement intéressant, alors je vous le présente ici http://www.youtube.com/watch?v=X1ZjXOkLDNE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Intéressant. Ca doit quand même avoir pris du temps faire ca, c'est pas si évident que ca le stop motion. Pas sur que j'aime certains effets par contre. Quand ca flashait rouge/noir j'avais quasiment peur d'avoir une épilepsie. Mais sinon +1 pour l'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Beh, au moins tu auras découvert iMovie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!