Aller au contenu

Wikipotoir - Chronologie des GT


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai oublié de dire que Sergent Poivre aussi a pu assister au spectacle de Lion, qui bien que surpris par ce qu'il a fait, était moins traumatisé que Moskva.

J'ai d'ailleurs parlé un bon quart d'heure avec Sergent Poivre, il est très gentil et intéressant (faut ben que je me rattrape pour l'avoir oublié ;) (Sérieux il est vraiment chill)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les [[GT]] se déroulant dans la ville de Québec sont tellement nombreux qu'il est presque impossible de tous les énumérer. Généralement, ils sont organisés par [[Ninchat]] et mettent en scène une gang de ''metalheads'' dans leur lieu de prédilection, le Bateau de nuit. Parfois, ils ont lieu au Jos Dion, taverne favorite de la [[clique de Québec]].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les GT cybernétiques ne sont pas à proprement dits des GT, car ce ne sont que des thématiques d'écriture visant à reproduire l'expérience d'un GT. Celui-ci

Il ne faut surtout pas oublier le GT profil de Persmerga!

Débouchez-vous une bouteille et joignez-vous à nous!

Criss de no-liferz

Simulation d'un GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jaloux parce que tu n'étais pas à mon GT Cyber-Brosse Live on tchat, qui était par ailleurs EPIC.

Epic? Tu étais pourtant très nerveuse, car tu disais à chaque 5 secondes : "OK OUVREZ-VOUS UNE BOUTEILLE", "TOI, OUVRE UNE BOUTEILLE", "AS-TU OUVERT TA BOUTEILLE?".

Ça ne peut plus continuer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

== Autres GT ==

=== Mini GT ===

[ Qualifié de GT] par Koala, la [ fête] de [[steve]] fût l'occasion pour certains fanatiques du salon de clavardage de lâcher leur fou.

=== GT secret ===

Ce GT a eu beaucoup de répercussions sur la trame narrative du depotoir. Il est à l'origine de beaucoup de ''[[drama]]''.

=== GT jour de l'an 2011 ===

[ D'après] Chicken of the Infinite, Drox s'est tranché un doigt en coupant du pain et elle a par mégarde mangé une tranche. Réda a administre les premiers soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
(modifié)

Nom de l'évènement: GT SUPERBOULE

Journée choisie: 5 février 2012

Ville hôte: Montréal

Lieux: MÉTRO BERRI-QUAM/STATION DES SPORTS

Organisateur: MattIsGoD

HAcPO.jpg

À l'occasion du plus grand évènement footballistique de l'année, une gang de joyeux lurons ont décidé de festoyer comme s'il n'avait pas de lendemain dans un haut lieu du ballon et du pied. Leur lieu de prédilection était parsemé d'écrans qui retransmettaient tel une frise decorative des plus beaux temples des Mamelouk chaque détail du ballon et du pied. Les yeux rivés sur les écrans ils n'ont pas vu le temps passer. La finale coupe-gorge a fait débander certains. Une chance que les soutien-gorge de certaines étaient saillants. La bière aidant ils ont vite oublié cette tragédie rentrent bredouille chez eux à l'ombre des réverbères curieux.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
(modifié)

Nom de l'évènement: GT Nouille ta face

Journée choisie: 20 septembre 2013

Ville hôte: Montréal

Lieux: un restaurent asiatique

Organisateur: Tovarichtch

Participants: Chicken of the Infinite &Tovarichtch & Minh Vy & Moskva

Le nom de l’événement aurait pu s'appeler un souper ultra romantique aux chandelles. Nos deux légendes favorites se sont régalés pour pas cher. Ils ont mangé du poulet exquis, des nouilles exquises et une soupe correct. Minh Vy est venu pour le dessert uniquement. C'était un dessert qui goûtait le gingembre. Un dessert EXQUIS au dire de la serveuse. Moskva a préféré faire du lèche-vitrine en sirotant un thé local.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT Superboule pis le GTTR était 2 bon GT. J'ai eu ben du fun .. Je m'ennui de L'emp pis de Réda. Le bon vieux temps ! Déjà 2 ans ..

Jai choké le nouille, j'étais pogné a job...

C'est qui sur la photo?

Unforgiven et Meonly (avant qu'elle soit drunk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...