Aller au contenu

Wikipotoir - Chronologie des GT


Hari Seldon
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Nom de l'évènement: GTTR

Journée choisie: 27 novembre 2010

Ville hôte: Trois-Rivières

Lieux: restaurant Les Ailes piquantes Buffalo, Café Cognac et Motel Populaire.

Organisatrice: FosseAsceptique

Nombres de participants: 18

Nombres de participants prévus: 28

Participants: Impétigo, Steve-o, Koala, unforgiven, FosseAsceptique, Tovarichtch, The Rapist, Kundalini, Stalker, John de Gray, CitizenCIA, L'Empailleur, Skankerboy, Gilles, Dionne, Miss Luna, ASV, périodick

gallery_133_5_89801.jpg

La soirée s'est d'abord déroulé au restaurant sauf pour la clique de Québec. Ceux-ci se sont dirigés directement au bar dans lequel ils ont poiroté quelques heures durant. CitizenCIA a retenu l'attention avec sa coiffure digne d'un oiseau exotique et Reda a impressionné bien des gens avec sa dextérité manuelle. Selon des sources sûres le bar et le motel auraient été tapissé de collants promotionnels.

....................................................................................

GT Souper à Terrebonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'évènement: GTTR

Journée choisie: 27 novembre 2010

Ville hôte: Trois-Rivières

Lieux: restaurant Les Ailes piquantes Buffalo, Café Cognac et Motel Bellefeuille.

Organisatrice: FosseAsceptique

Nombres de participants: 18

Nombres de participants prévus: 28

Participants: Impétigo, Steve-o, Koala, unforgiven, FosseAsceptique, Tovarichtch, The Rapist, Kundalini, Stalker, John de Gray, CitizenCIA, L'Empailleur, Skankerboy, Gilles, Dionne, Miss Luna, ASV, périodick

gallery_133_5_89801.jpg

http://www.depotoir....opic/8827-gttr/

La soirée s'est d'abord déroulé au restaurant sauf pour la clique de Québec. Ceux-ci se sont dirigés directement au bar dans lequel ils ont poiroté quelques heures durant (Sont arrivés à 21h, et nous à presque 23h...). CitizenCIA a retenu l'attention avec sa coiffure digne d'un oiseau exotique et Reda a impressionné bien des gens avec sa dextérité manuelle. Selon des sources sûres le bar et le motel auraient été tapissé de collants promotionnels.

Modifié par FosseAsceptique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'évènement: GT Souper à Terrebonne

Journée choisie: 15 octobre 2010

Ville hôte: Terrebonne

Lieux: Boston Pizza

Organisateur: Arrière Goût

Nombres de participants: 7

Nombres de participants prévus: 11

Participants: CitizenCIA, Cabz

John the Gray, Réda, PeriodiCK, Arrière Goût, Alf

med_gallery_1476_3_223428.jpg

Bien que privée de la gente féminine, ce GT fut à bien des égards mémorable. L'humour de Citizen CIA a conquis le petit groupe de copain tout comme la malitude de Cabz. Par pure esprit d'autodérision, Réda a déclaré qu'il est un sale arabe de merde. Le tout a été enregistré sur support digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GT Boston Pizza a été organisé par moi et Arrière Goût. Au départ, moi et lui deviont nous revoir (On s'était croisé dans le métro) et j'ai proposé qu'on aille bouffer au Boston Pizza. Sur le chat Citizen a lu notre conversation et on l'a invité, j'ai ensuite demandé à Arrière Goût de créer le topic.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis allez-vous nous présenter tout le verbatim de la rencontre? En partant des salutations jusqu'à la discussion d'urinoir.

Non mais j'ai enregistré la soirée avec un micro caché, j'upload le mp3 sur soundcloud et je vous envois ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'évènement: GT Souper à Terrebonne

Journée choisie: 15 octobre 2010

Ville hôte: Terrebonne

Lieux: Boston Pizza

Organisateur: Arrière Goût

Nombres de participants: 7

Nombres de participants prévus: 11

Participants: CitizenCIA, Cabz

John the Gray, Réda, PeriodiCK, Arrière Goût, Alf

med_gallery_1476_3_223428.jpg

Bien que privée de la gente féminine, ce GT fut à bien des égards mémorable. L'humour de Citizen CIA a conquis le petit groupe de copain tout comme la malitude de Cabz. Par pure esprit d'autodérision, Réda a déclaré qu'il est un sale arabe de merde. Le tout a été enregistré sur support digital.

Tu ressembles à un Ananas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le '''GT Montréal''' était un accouchement, il aurait été long et douloureux. En réaction aux nombreux [[GT]] organisés par Ninchat à Québec, Primordial se chargea de sauver l'honneur de Montréal en créant un sujet qui après 7 semaines de tergiversation aboutit en une soirée bien arrosé.

Le lieux du rendez-vous fut,au dire de [[FranktheTank]], localisé dans une zone digne du triangle des Bermudes. En effet, il aurait passé deux heures dans la jungle urbaine avant de rebrousser chemin. Coincé entre une télé diffusant des clips vidéos d'artistes de musique postmoderne et une table remplis de ''milf'' déconcertantes, la soirée s'anima rapidement au grès des arrivées. Celle de [[DreD]] provoqua presque une crise d'hystérie collective. Sur le coup de minuit, les festivités se déplacèrent à l'extérieur et s'étirèrent, pour certains, jusqu'au restaurant Deli Miami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le '''GT Montréal''' était un accouchement, il aurait été long et douloureux. En réaction aux nombreux [[GT]] organisés par Ninchat à Québec, Primordial se chargea de sauver l'honneur de Montréal en créant un sujet qui après 7 semaines de tergiversation aboutit en une soirée bien arrosé.

Le lieux du rendez-vous fut,au dire de [[FranktheTank]], localisé dans une zone digne du triangle des Bermudes. En effet, il aurait passé deux heures dans la jungle urbaine avant de rebrousser chemin. Coincé entre une télé diffusant des clips vidéos d'artistes de musique postmoderne et une table remplis de ''milf'' déconcertantes, la soirée s'anima rapidement au grès des arrivées. Celle de [[DreD]] provoqua presque une crise d'hystérie collective. Sur le coup de minuit, les festivités se déplacèrent à l'extérieur et s'étirèrent, pour certains, jusqu'au restaurant Deli Miami.

Fuck, vous êtes allé au Deli Miami? C'est le meilleur resto du monde...

Nous (Lux, Moskva, MrsSweene et moi) on a suivit Lion qui a pêté 6 miroirs de char, pissé sur une église, partis une bataille qui a faillit dégénérer et fumé dans le métro, sans compter le fait qu'il est disparu une bonne dizaine de minutes et que j'ai faillit passer la nuit dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nous (Dre, Foulard, Starbuck et moi) avons écrit notre nom sur la neige avec du liquide à côté d'un site archéologique, on s'est

légèrement avec le kit de clown de Foulard. Celui-ci a laissé traîner une grosse planche de bois dans le wagon d'un metro. On est allé supplier un dude aux cheveux bleus (Gorki ?) de venir au resto (sa coloc ressemble à Rotten :masturbe:).

..

..

..

Ah pis j'ai oublié de dire qu'aller aux toilettes au pic de l'alcoolémie avec OSWALD qui tente de te faire dire des choses complexes c'est cocasse.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...