Aller au contenu

Battlefield Bad Company 2


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, là il faut que je pose la question à ceux qui ont joué depuis un bout.

Est-ce qu'il y a oui ou non du Voice IP Chat dans ce jeu là ? Parce qu'en 20 heures de jeu j'ai jamais entendu une personne parler, et ya vraiment rien qui indique que je suis entendu quand je parle (en appuyant sur la touche qui est assigné dans le menu).

Je ne peux pas comprendre qu'un jeu comme ça en 2010 aille pas de Voice Chat, c'est tellement fondamental pour n'importe quel jeu qui demande un travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là il faut que je pose la question à ceux qui ont joué depuis un bout.

Est-ce qu'il y a oui ou non du Voice IP Chat dans ce jeu là ? Parce qu'en 20 heures de jeu j'ai jamais entendu une personne parler, et ya vraiment rien qui indique que je suis entendu quand je parle (en appuyant sur la touche qui est assigné dans le menu).

Je ne peux pas comprendre qu'un jeu comme ça en 2010 aille pas de Voice Chat, c'est tellement fondamental pour n'importe quel jeu qui demande un travail d'équipe.

j'ai déjà entendu un enfant à la voix très aigu crier comme un demeuré parce qu'il avait du monde qui faisait du base-rape à son t-90. À savoir si c'était pas un mode du server ou quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que dans ce jeu, étant principalement basé sur le travail d'équipe en squads, a plupart des joueurs utilisent un logiciel externe comme ventrilo ou teamspeak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que dans ce jeu, étant principalement basé sur le travail d'équipe en squads, a plupart des joueurs utilisent un logiciel externe comme ventrilo ou teamspeak.

Quand même c'est loin d'être l'idéal. Pour n'importe quel pub qui "publicise" un serveur Ventrilo ou Teamspeak, ça implique que les deux équipes se parlent, et ça implique aussi que tu peux jamais savoir si quelqu'un va t'entendre quand tu veux dire quelque chose. Tu peux vraiment pas assumer que la majorité des joueurs sont sur Ventrilo en même temps.

Ça fait aussi partie des features normales dont tu t'attend d'un jeu de cette taille là en multijoueur en 2010-2011. Ne pas l'avoir ça détruit considérablement l'expérience de jeu pour quiconque veut juste être dans les Pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue assez activement depuis la sortie du jeu et je n'ai pratiquement pas utilisé, ni entendu des gens communiquer par le système de micro dans le jeu.

Je passe par Steam et Ventrilo. Sinon, le bouton Q aide beaucoup au teamplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...