Aller au contenu

Problème Mises à Jour Ipod Touch


Déchet(s) recommandé(s)

Salut. J'ai une question pour vous ...

Quand je veux télécharger une mise à jour pour mon Ipod, ca me dit que la connexion réseau a expiré ... Comment je peux faire pour réparer ça ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service Bonjour sert pour le partage réseau et la communication avec les serveurs d'Apple (à ma connaissance).

Si le processus n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches, ça va juste être impossible de mettre quoique ce soit à jour ou restaurer un iPod parce que iTunes est pas capable de communiquer avec les serveurs d'Apple (quoique iTunes est supposé avertir l'utilisateur si ce service ne fonctionne pas).

T'aurais pas jouer dans ton fichier host sinon pour contourner l'activation normale d'un iPod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service Bonjour sert pour le partage réseau et la communication avec les serveurs d'Apple (à ma connaissance).

Si le processus n'apparaît pas dans le gestionnaire des tâches, ça va juste être impossible de mettre quoique ce soit à jour ou restaurer un iPod parce que iTunes est pas capable de communiquer avec les serveurs d'Apple (quoique iTunes est supposé avertir l'utilisateur si ce service ne fonctionne pas).

T'aurais pas jouer dans ton fichier host sinon pour contourner l'activation normale d'un iPod?

Hier ( je crois que c'était hier ), ca m'avait dit que le programme Bonjour Service répondait plus et avait cessé de fonctionner ... C'est peut - être pour ça ?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tu désactiver le firewall de NOD32/ESET Smart Security? Essayes de le faire avec le firewall désactivé pour voir.

inb4: T'as un problème "sérieux" avec ton antivirus, tu serais mieux d'y jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...