Aller au contenu

Les couleurs


Catapulte
 Partager

  

32 membres ont voté

  1. 1. Qu'aimeriez-vous / que préferiez-vous ?

    • les couleurs / graphiques du 2.0
      2
    • les couleurs du 3.0 / graphiques , c'est correct comme ca
      27
    • J'aimerais que les graphiques / couleurs changent car c'est pas vraiment beau
      3


Déchet(s) recommandé(s)

Merci pour les archives.

Je préfère les nouveaux graphismes : un peu plus difficile de s'y repérer (noms de catégories moins explicites) mais c'est une partie de ce qui me plait sur ce forum. Sans compter qu'ils ont réellement un cachet original, alors que les anciens étaient somme toute assez classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les archives.

Je préfère les nouveaux graphismes : un peu plus difficile de s'y repérer (noms de catégories moins explicites) mais c'est une partie de ce qui me plait sur ce forum. Sans compter qu'ils ont réellement un cachet original, alors que les anciens étaient somme toute assez classiques

Et bien, je trouve au contraire que c'est plus facile de s'y repérer avec ce graphisme. Je connaissais le dépotoir le temps du 2.0 et je ne me suis jamais inscris, je ne comprenais pas grand chose au forum. Les descriptions des sections étaient originales, mais flou pour quelqu'un de nouveau.

Maintenant c'est plus clair, moins de stock. Beau, bon, pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invision a récemment annoncé que leur prochaine grosse mise à jour, la 3.2.0, modifiera grandement l'apparence du forum. L'interface actuelle sera possiblement complètement détruite pour quelque de... bien, de pour le moment inconnu.

As the web evolves so must software like IP.Board that is designed to be a showcase software for the ever-growing presence of online communities. To that end, we will be working on modernizing the default skin that comes with IP.Board. The goals of this redesign are to create a default skin that is clearly updated and modernized without completely scrapping all the great elements we have today. This means that, although skins on 3.1 and below will not work on 3.2, the update process for those older skins will not require a 100% rewrite as many elements will be shared between the old and new versions. To put it another way: version 3.2 will be cleaner, more modern, and slicker but it will still clearly be IP.Board.

In addition to purely cosmetic updates we will also be putting great effort into general usability. Small changes like rewording the name of a button or moving a control to a new area make a world of difference for your member's usability and will encourage them to stick around and participate in your community.

http://community.invisionpower.com/blog/1174/entry-5748-ipboard-32-development-expectations/

Disons que ça va être drastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le passage à la nouvelle version est obligatoire ?

En voyant le résultat du vote, je me dis que la plupart des membres du forum préféreraient que ça ne bouge pas trop.

Vous avez déja prévu d'adapter les graphismes actuels à la nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus avantageux d'être à jour, car :

- Être à jour (comme les mises à jour d'un logiciel)

- Nouvelles/Correction de fonctionalités pour les usagers/administrateurs

- Compatibilité avec les extensions du Marketplace d'IPB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...