Aller au contenu

Warpzone 4 ce soir!


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens juste vous dire que ce soir il y a le Warpzone 4 au complexe Méduse à 20h le coût est de 5$

Toutes les consoles dont vous avez jouer, ainsi que les vieux jeux et les jeux récents que vous pourrez essayer, un peu partout au complexe Méduse, des écran gérant et des concours de jeux.

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire, c'est une proposition plus qu'intéressante!

J'y serai

Pardonnez mon message un peu tardif à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir été deux fois déjà, je peux vous dire que ça vaut la peine.

Cette année ça risque d'être encore plus gros puisque c'est au complexe Méduse et que ça a été publicisé davantage. J'ai entendu dire qu'il y aurait une bonne variété de bières aussi, de Boréale et de la Barberie notamment. Sans oublier les ramens et la pizza qu'on peut acheter sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis aller et oui c'était géniale, c'était la première fois j'y allait. Il y avait beaucoup de monde, même que je trouve qu'on a manqué de place à un certain moment. La bière était à 2,50$ celles de la barberie et de la Boréale aussi, l'eau 50cennes, pop corn 1$, de la pizza et des hot dog aussi.

J'ai adoré mon expérience et j'y retournerai l'an prochain.

La seule chose que j'ai trouvé poche... Il y a des gens qui ont volé des jeux. Je me suis faite avertir que j'allais être fouillé en sortant, ce qui ne me dérangeais pas car je savais que j'avais rien volé.

Les gens sont bénévoles et se sont des volontaires qui décident de prêter leurs jeux et consoles pour que les autres puisse jouer et avoir du fun, il y avait rien de cher la bas et l'entrée était 5$ et même qu'on pouvait gagner des prix. Tout ça pour dire que: ceux qui on fait ça sont des criss de caves!

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...