Aller au contenu

Laptop prise 2


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, je m'achète un laptop, pour vrai cette fois-ci.

Je magasine en ligne chez Dell. Y'a des bons deals ces temps-ci, du moins, c'est ce que je crois.

J'veux payer entre 500$ et 800$.

Je veux payer par mois.

Et je connais pas ça plus que ça.

I need some help.

:)

Mes choix :

No. 1 :

http://www.dell.com/ca/business/p/vostro-3500/pd?oc=nb_v3500_g1_e&model_id=vostro-3500

Processor Intel® CoreTM i3 370M (2.4GHz/3MB cache)

Operating System Genuine Windows® 7 Home Premium

Display 15.6 inch High Definition LED Display (1366 x 768) with Anti-Glare

Memory3 3GB3 Dual Channel DDR3 SDRAM at 1066MHz

Hard Drive 250GB4 SATA hard drive (7200RPM)

Optical Drive 8X DVD+/-RW with double-layer DVD+/-R write capability, Roxio and Cyberlink PowerDVD™ DX 8.3

Warranty 1 Year Basic Limited Warranty and 1 Year NBD Onsite Service

Advertised System Weight 5.1 lbs.

Prix : $718.99 $499.99

No. 2 :

http://www.dell.com/ca/business/p/vostro-3700/pd?oc=nb_v3700_g1_e&model_id=vostro-3700

Processor Intel® CoreTM i3 370M (2.4GHz/3MB cache)

Operating System Genuine Windows® 7 Home Premium

Display 17.3 inch High Definition LED Display (1600 x 900) with Anti-Glare

Memory3 3GB3 Dual Channel DDR3 SDRAM at 1066MHz

Hard Drive 250GB4 SATA hard drive (7200RPM)

Optical Drive 8X DVD+/-RW with double-layer DVD+/-R write capability, Roxio and Cyberlink PowerDVD™ DX 8.1

Warranty 1 Year Basic Limited Warranty and 1 Year NBD Onsite Service

Advertised System Weight 5.95 lbs.

Prix : $748.99 $579.99

No. 3 :

http://configure.dell.com/dellstore/config.aspx?c=ca&CS=cabsdt1&l=en&oc=NB_LE5510_IC_E

Latitude E5510

Genuine Windows® 7 Professional, 32-bit, no media

2.0GB, DDR3-1333 SDRAM, 2 DIMMS

250GB 7200rpm Hard Drive

8X DVD with Cyberlink PowerDVD™, no media

1 Year Basic Limited Warranty and 1 Year Next Business Day On-Site Service

Prix : $1,072.00 $699.00

Sérieux, j'suis pas bonne la dedans. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dirais-tu de celui ci?

http://configure.dell.com/dellstore/config.aspx?oc=ni15r_f_2f&c=ca&l=fr&s=dhs&cs=cadhs1&model_id=inspiron-15r-combo-mod

ProcesseurProcesseur Intel®Core™ i3-370M (2,4 GHz, cache de 3 Mo, 4 fils)

spacer.gifSystème d'exploitationWindows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64-bit, francais

spacer.gifLogiciel Microsoft OfficeAucune option sélectionnée

spacer.gifLogiciels de sécuritéMcAfee SecurityCenter, 15-Months

spacer.gifMémoires & Disque DurMémoire bicanale partagée DDR3 de 4 Go + disque dur de 500 Go, 5 400 tr/min

spacer.gifCarte vidéoIntel® HD Graphics

569,99

4Go de mémoire au lieu de 3, 500go de disque au lieu de 250 (très utile si tu veux mettre beaucoup de films et de musique),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment Acer,Dell,Toshiba font des PC vraiment cheap.

J'appuis pour Toshiba et même je dirais tout les portable en bas de 5-600$ ... il a chié après 2 ans, donc pense a une garanyie prolongé si tu tien a le garder longtemps.

Modifié par sam1382
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pense a une garantie prolongé si tu tien a le garder longtemps.

Non.

Garantie légale all the way.

Juste le fait de prononcer ces 2 mots feront trembler le gars du service à la clientèle chez Dell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul hic avec la garantie légale c'est que tu peux attendre un bon bout de temps avant de passer en cour des petites créances.

Pas nécessairement, les entreprises souvent veulent pas commencer à niaiser avec ça; ça leur revient souvent plus cher d'aller en cour, surtout qu'elles savent qu'elles vont perdre au bout du compte, la plupart des juges étant compréhensifs à ce sujet. Suffit de menacer un peu (plugger les mots "mise en demeure") et y'a pas trop de problème si tu parles avec un superviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pas capable d'avoir un paiment sur 6 ou 12 mois, en ligne. Le plus petit nombre de paiments suggérés est 36. Fuck off. J'paierai pas une fois et demi mon ordi.

J'vais les appeler. Pis sinon, j'vais attendre d'avoir le cash au complet. Viarge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Garantie légale all the way.

Juste le fait de prononcer ces 2 mots feront trembler le gars du service à la clientèle chez Dell.

Elle vaut quoi la garantie légale après la première année si le produit n'est plus garantie lui même? La garantie légale correspond à la première année offerte chez le manufacturier defacto, à moins d'avoir manqué quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vaut quoi la garantie légale après la première année si le produit n'est plus garantie lui même? La garantie légale correspond à la première année offerte chez le manufacturier defacto, à moins d'avoir manqué quelque chose.

Au Québec, la Loi sur la protection du consommateur et le Code civil prévoient que chaque item acheté à un vendeur légal doit avoir une durée de vie représentative du prix qu'il t'a coûté. Ainsi, si la garantie "normale" d'un article est terminée, mais que ton ordi à 1500$ scrap après la première année, tu peux obliger le manufacturier à réparer ou remplacer ton ordinateur, parce que c'est écrit dans la loi.

Même un netbook à 250$ a une garantie légale de 2 ans, par exemple, selon la jurisprudence disponible sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste une différence. Le temps de traitement.

Si ton item est garantie, le remplacement ou la réparation va se faire immédiatement. Si ton item a une garantie légale, HP vont juste t'envoyer promener avec tes menaces jusqu'à ce que un ou l'autre des partis gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...