Un Vagin Amoureux 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Ma copine a acheté une wii.Elle ne marche pas sur aucune télévision ... aucun signal rien. Sa wii est neuve... What the fuck? Elle est même aller chez son amie qui possède déjà une wii. Elle la branché sur sa télévision, toujours rien...Est-ce un défaut de fabrication ? Défaut des câbles? What the fuck? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Est-ce que ça Wii à été hacké? Si oui, commencer par enlever la carte SD et faire un redémarrage forcé (tenir le bouton power longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 22 janvier 2011 Auteur Partager 22 janvier 2011 Na, elle est neuve out of the box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Bah si tu as essayé ta Wii ak les cables de sont amies. c'est ta Wii qui est Défectueuse, ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Pèse sur Power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 Retourne ça en magasin et fais des tests avec le commis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebacote 22 janvier 2011 Partager 22 janvier 2011 En effet, ca sent le retour de garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!