Aller au contenu

Infamous 2 et son édition de Collection a 100 $


Déchet(s) recommandé(s)

D'habitude je suis vraiment un sucker pour les éditions de collection mais je ne suis pas convaincu par celle là. Ça dépend du quoi le sac à l'air, est-ce que c'est un vrai? Cool le logo de Sly Cooper dessus, j'avais jamais remarqué si c'est dans le jeu aussi.

Pour l'instant j'attends avec impatience mon Killzone 3 Helghast edition que j'aurai dans 3 jours.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je suis vraiment un sucker pour les éditions de collection mais je ne suis pas convaincu par celle là. Ça dépend du quoi le sac à l'air, est-ce que c'est un vrai? Cool le logo de Sly Cooper dessus, j'avais jamais remarqué si c'est dans le jeu aussi.

Pour l'instant j'attends avec impatience mon Killzone 3 Helghast edition que j'aurai dans 3 jours.

Wow, l'édition Helghast est complètement débile, je t'envie mon espèce ! JE VEUX UN FEEDBACK quand tu vas l'avoir chez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sérieusement, je suis un peu tanné de voir ces éditions de collections sur le marché. Il y en a de plus en plus et leur prix monte exponentiellement. Infamous 2, Killzone 3, The Witcher 2 et j'en passe.

Franchement, peut importe le nombre de bébelles incluses, jamais un jeu ne va valoir 150$ à mes yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CE c'est pour les grands fans de la franchise qui sont prêt à payer l'extra pour les bébelle.

Certaine sont moins cher que d'autre, je pense à celle de Fallout new vegas qui pour seulement 20$ de plus offrait plusieurs extra cool et de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon commentaire était plus envers les éditions à plus de 100$, que l'on voit de plus en plus et qui n'existaient pas avant (corrigez-moi si je me trompe).

Je suis prêt à payer jusqu'à 80$ si les extras en valent le peine. Pas un sous de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon commentaire était plus envers les éditions à plus de 100$, que l'on voit de plus en plus et qui n'existaient pas avant (corrigez-moi si je me trompe).

Je suis prêt à payer jusqu'à 80$ si les extras en valent le peine. Pas un sous de plus.

Je suis d'accord. Payer une dizaine de dollar de plus pour des extras, ça me dérange pas, mais quand tu payes 20$, 40$ même 60$ de plus, ça devient trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais à 10-20$ de plus t'as ce pour quoi tu payes, je pense à Dead Space 2 , ma pire CE à vie. Une chance que sur PS3 ça venait avec Dead Space extraction hd avec move/trophées parce que les extras étaient vraiment de la marde.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le premier jeu et je me pose des questions sur les motivations de certains personnages surtout en ce qui a trait à Moya et the Beast.

Nous n'en apprenons pas beaucoup sur Moya, hormis qu'elle nous mentait depuis le début pour gagner notre confiance. La dernière conversation téléphonique avec elle est coupée court. Non seulement pour un personnage que l'on ne voit qu'une seule fois, en comics, sert-elle l'histoire mais elle démontre qu'elle en connaît beaucoup sur ce qui se passe en ville, sur les personnages et sur la raysphere. Je crois, et j'espère surtout, que son rôle sera un peu plus clair dans le deuxième opus.

Pour une raison quelconque je crois que John n'est pas mort du second "blast" de la raysphere, bien qu'on le voit se faire désintégrer, puisque c'est dit que les humains peuvent en mourir mais les conduits eux gagnent des pouvoirs venant des gens au coeur de la déflagration. Enfin, il est dit lorsque l'on amasse des infos sur les récepteurs satellite que John est un conduit et qu'il est au courant de tout cela. Le blast en présence d'un conduit extrêmement puissant, Cole, a très bien pu le désintégrer et j'ai l'impression qu'il pourrait en fait être the Beast.

Ce que Kessler nous révèle après avoir été vaincu, c'est que the Beast est un conduit qui aurait été en contact avec la raysphere dans son timeline. Il croit que dans celui de Cole la même chose devrait arriver, mais que the Beast serait un peu moins puissant étant donné la découverte tout récente de ses pouvoirs. Dans le timeline de Kessler, John infiltre aussi les first sons.

Enfin j'ai bien aimé ce jeu, je le préfère largement aux maintes tentatives de faire des jeux de super héros dans un "sandbox". Bien que les graphiques ne soient pas à se taper la tête dans les murs, nul sandbox n'est en mesure de se vanter de faire mieux à ce jour, et bien j'ai apprécié la quantité de détails qu'il y avait dans la ville. Bien franchement ça botte le cul à n'importe quel jeu de Spider Man et surtout à Prototype où certains voient un peu trop de similitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...