Aller au contenu

:x


...
 Partager


Faut pas se voiler la face, hé.

  • J'aime! 5

Informations sur la photo

 Partager


Commentaires recommandés

Plus on se dévoile, moins le corps est érotisé. On essaie moins de le deviner et car on voit tout, c'est presque décevant, mais ô combien bénéfique et apaisant.

Lien vers le commentaire

Une photo "shopped" qui circule sur le net depuis au moins 5 ans.

Lien vers le commentaire

Quand je lis des commentaires style fake, old.... J'imagine des gens gris aux répliques préenregistrées qui mangent chaud une fois par jour parce que sinon c'est l'anarchie, qui éjaculent dans un mouchoir ou font l'amour de manière mathématique, qui n'aiment personne sauf leurs amis et puis encore parce que parfois ils sont pénibles, qui marchent vite sur les trottoirs et ne supportent pas de croiser les regards.

J'imagine qu'ils ont jamais mis de gingembre dans un de leurs plats ni même de tabasco parce que ça se fait pas.

Ecoute petite gueule : Refais encore une fois montre de ton insignifiance forcené (que tu nous sers depuis au moins 5 ans, au passage) et je choppe ton adresse postale pour t’envoyer un tas d’instruments SM facturé grâce à la carte de crédit de ta mère, et c’est toi qui devra lui expliquer qu’en fait, c’est pas toi, mais un type sur internet qui t’a menacé, et personne ne te croira.

Ce sera la grosse honte dans la famille, ils en reparleront chaque Noël en se disant que t’avais vraiment déconné ce jour là et qu’ils étaient pas au courant que t’étais gay. Ta vie sera brisée comme beaucoup de vagins ont pu l’être sous des tentes cet été dans des campings pourris du Sud de la France. Voilà.

Lien vers le commentaire

J'imagine des gens gris aux répliques préenregistrées qui mangent chaud une fois par jour parce que sinon c'est l'anarchie, qui éjaculent dans un mouchoir ou font l'amour de manière mathématique, qui n'aiment personne sauf leurs amis et puis encore parce que parfois ils sont pénibles, qui marchent vite sur les trottoirs et ne supportent pas de croiser les regards.

J'imagine qu'ils ont jamais mis de gingembre dans un de leurs plats ni même de tabasco parce que ça se fait pas.

... j'aime un peu moins la personne que je suis maintenant.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
×
×
  • Créer...