Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Nice merci pour le documentaire. Je vais me tapper ça aujourd'hui. Sinon, sur une autre ligne d'idées, en l'occurence LA PROPHÉTIE... Ces derniers temps je rêve souvent à L'APOCALYPSE. La façon dont ça se déroule dans mes songes c'est que la lave contenue dans le manteau de la planète se met à sortir de partout pour nous avaler et nous réduire en cendres. Elle éructe même des volcans éteints. On va tous mourir avalés par la lave.
  3. L'Humanité est-elle davantage menacée par les INONDATIONS ou par la DÉSERTIFICATION ? Je soumet cette question à votre attention.
  4. Ce genre de remarques me fait penser à ce très beau documentaire d'Arte : Perso, je ne suis pas de cet avis. Nos progression depuis 200 000 ans, c'est comme un jeu vidéo, j'aimerais bien qu'on ne s'arrête pas en cours de partie.
  5. Esch

    Le cringe

    Courage pour vaincre l'insomnie. Ça va, je m'en sors. Vous m'aidez à ne pas obséder dessus avec vos cringes débiles.
  6. Salut, mon beau @Athos. J'ai une question sérieuse pour toi. Quand j'étais plus jeune, je roulais sur route avec un vélo cheap et laid de marque SuperCycle (très similaire à celui-ci) et j'atteignais des vitesses grandioses sans trop fournir d'efforts alors que quand je me suis mis à pédaler sur un Trek à 1000$ (achat impulsif et regrettable que j'avais fait au début de la vingtaine) spécialement conçu pour la route, je devais carrément me brûler les cuisses pour arriver au quart de la vitesse que j'atteignais sur mon vélo cheap. Le vélo plus fancy n'avançait juste pas. À ton avis, c'est dû à quoi, et qu'est-ce que je devrais viser comme achat de vélo de gamme pour retrouver la vitesse de mon premier vélo?
  7. Retourne écouter des vidéos conspirationniste avec requiem for a dream en soundtrack pendant que ta femme se fait pound dans le fond par son amant, mon gros. Si t'aime pas les conclusions, critique la métho de l'étude. Si les crédentials de la madame en question sont degs ca devrait pas être difficile.
  8. Aujourd'hui
  9. Marie-Claude Boivin, conseillère scientifique à l’INSPQ Ph.D. 1999 , Linguistique , Massachusetts Institute of Technology (MIT) (États-Unis) M.A. 1994 , Linguistique , Université du Québec à Montréal (UQÀM) (Canada) École du Barreau du Québec 1991 , Droit , École du Barreau du Québec (Canada) LL.B. 1990 , Droit , Université Laval (Canada) Pour ce qui est de la santé et du bien-être, elle est parfaitement qualifié la madame. OUAIS
  10. 1984

    Le cringe

    Sauf que tu sembles être là tous les matins à 5-6h. J’en conclus que tu fais des insomnies relativement, tous les jours. Et comme chez moi il est 11-12h, je suis la première a constater ton usage CONTINU. avoue le que t’es obsédé par ce forum. AVOUE
  11. Belle run ! Je serais curieux de voir ton trajet, t'es sur Strava ? Tu roules avec quoi exactement et sur quels pneus ?
  12. Esch

    Le cringe

    Insomnie. Je suis debout depuis 3h-4h du matin. Je ne vais pas me faire chier à lire de la psychologie évolutionniste dans mon lit quand je peux venir te tâter le kyste en début de journée.
  13. 1984

    Le cringe

    Comme d’habitude comme tu lis pas les sujets tu comprends pas les références.
  14. 1984

    Le cringe

    Il est 5:29, Esch. T’as vraiment plus besoin de te faire dégager du dep que le cringe. Allez, le pas vite
  15. Esch

    Le cringe

    On enterre le cringe ou non? Your call. Moi je pense à la santé de mon boy @xdrox et je m'inquiète.
  16. Abereau

    Le cringe

    C'est quoi ça, de l'homophobie la biphobie?
  17. Esch

    Le cringe

    Combien d'heures tu m'as vu assis sur ma chaise d'ordinateur ballpark? C'est ça, zéro. Retourne écouter ta musique d'Inuit pis crisse-moi patience, la pas vite.
  18. 1984

    Le cringe

    Tu fais pas la différence entre une vulve et une graine non plus, on t’en veut pas t’sais
  19. Esch

    Le cringe

    JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
  20. Esch

    Le cringe

    🍆📏 😍
  21. RETRO

    Le cringe

    La même, mais avec une plus grosse bite.
  22. Esch

    Le cringe

    Je travaille, je baise et je cringe en 2019. Vous, vous faites quoi? 😎
  23. Vous capotez, la planète ne va pas mourir. Juste nous. Et de là je n'y vois rien de grave. On va juste disparaitre et de ceci naîtra une nouvelle vie candide que nous ne pouvons même pas nous imaginer.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...