Aller au contenu

Problème avec la webcam integrée


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, voilà, j'ai un Asus K70I0 que j'ai acheté il y a un an et demi avec Windows Vista. Depuis j'ai changé pour Windows 7 mais j'viens de me rendre compte que je n'ai plus le logiciel LifeFrame et que j'arrive même plus à trouver ma Webcam sur mon ordi.

J'ignore quel est le problème (driver probablement?) ni comment le résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA pour l'info sur le différence entre 32 et 64 bit

Il y a eu 2 modèle de caméra pour ton laptop tu ne sait pas laquelle tu a par hasard?

Il y a pas un numéro de version d'inscrit en dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ste problème là mais j'ai regardé dans mon ordinateur sections périphériques et imprimante et puis j'ai cliqué sur l'icone de la cam et j'ai fait le téléchargement en conséquence . Voilà comme avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a le numéro de modèle tu va sur le site de Asus et tu peut trouver tout les pilotes sans problème! C'est juste de savoir quel version de laptop tu a car il y a eu 2 version du K70I0 et les 2 n'avait pas la même webcam a se que je voit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier j'avais de faire toujours vos Windows Updates, toujours.

Ensuite aller sur le site internet du fabricant si vous n'avez pas eu ce que vous chercher.

Comme Pedro a dit, si tu sais ton modele de Laptop ou que tu a un serial Number, je paris que sur le site y-a pleins d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier j'avais de faire toujours vos Windows Updates, toujours.

Cumul des chances du succès de l'opération en cours :

- Windows Updates [+1]

- OP a "changé" pour Win7 (fortes chances Win7CorpLOL) [-1]

- Windows Genuine Advantage does critical damage [-1]

- Shitbrix garantie quand Windows reste pogné au login screen [-1]

Total de chances de succès : -2:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublier j'avais de faire toujours vos Windows Updates, toujours.

Ensuite aller sur le site internet du fabricant si vous n'avez pas eu ce que vous chercher.

Comme Pedro a dit, si tu sais ton modele de Laptop ou que tu a un serial Number, je paris que sur le site y-a pleins d'infos.

Es-tu pacté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, j'ai un Asus K70I0 que j'ai acheté il y a un an et demi avec Windows Vista. Depuis j'ai changé pour Windows 7 mais j'viens de me rendre compte que je n'ai plus le logiciel LifeFrame et que j'arrive même plus à trouver ma Webcam sur mon ordi.

J'ignore quel est le problème (driver probablement?) ni comment le résoudre.

Tout est là.

http://www.driverspro.org/lp.php?bid=ASUS&coid=3&muid=3&slid=3&srcid=as101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme que toi aussi (laptop asus n61j-q), j'ai reussit a le resoudre en reinstallant tout les drivers asus (lifeframe, asus virtualcamera, camera drivers, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god. En effet oui je j'etais pour revenir ici.

M'enfin peut-importe, je me re-explique.

Dans nos demarche, on fait toujours, TOUJOURS, les Windows Updates.

De mon coter, je n'installe pas un drivers sur un site du fabricant en questions.

J'attends qui sois disponible sur WU et that's it.

Nombres de fois que j'ai connues des incompatibilites et que tous plante dans l'environnement, fuck off.

Je ne vais pas laisse n'importe quel driver s'incruster dans une machine pour rien.

Il dois etre au moins necessaire, et avec la cerise sur le gateau, s'entendre bien dans l'environnement de la dite machine.

N'empeche, je ne dis pas d'aller sur le site du fabricant si ce qu'on recherche n'est pas dans Windows Updates.

Mais je telecharge uniquement l'essentiel pour la machines et dans quel but elle seras utilise.

Mais hahahah.. oh wow. J'ai vraiment ecris :

je paris que sur le site y-a pleins d'infos.

God, quand j'aurais pu juste chercher normalement.

Tu était encore pacté quand tu a écrit sa?? J'ai du relire 2 fois avant de comprendre sa manque de ponctuation pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...