Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bah, dépend quelle formation vos nouvelles embauches ont. Si c’est le bac en admin ou en gestion, alors ils sont sensés maîtriser ces notions-là (Word et Excel), sinon il y a lieu de leur demander ce qu’ils ont fait pendant 3 ans. :wide_eye_pepe:

Par contre ma blonde me dis que ses étudiants (donc des Gen Z) arrivent en cours sans savoir comment utiliser les fonctions de base de Word, certains ne savent même pas se servir de la suite Microsoft (on parle d’éléments de base comme la gestion d’un document ou d’un fichier, par exemple). Ils sont tous sur leurs cells maintenant, et l’ordinateur, contrairement à notre génération, n’est pas un objet d’usage courant pour eux.

Mais bon, il y a toujours des exceptions, mais leurs anecdotes m’ont fait rire car elles raisonnent dans mon expérience aussi (mon maître de stage et mon patron, fin cinquantenaires à l’époque, étaient aussi archi techno nuls). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me sentir mal parce que je me suis clairement trompé de sujet et que j'ai laissé ca là consciement en me disant que ca allait mourir.

_

J'attend encore la réponse. et mon plan b c'est la commission scolaire de montreal qui m'offre le même poste au même salaire mais après la semaine de relache.

_

Je veilli et je trouve que microsoft office veilli très mal. Il y a plein d'applications plus utiles à maitriser.
Quand on était jeune on se servait de word pour quoi?  faire ses premiers cv? 2 expo oral par année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...