Aller au contenu

Lars von Trier


Déchet(s) recommandé(s)

Lars von Trier a lancé un courant génial qui est le Dogme95, pour contrer les films mainstream américain.

Au final, il respect aucun des codes d'honneur de ce Dogme95 et nous sert à chaque fois des films provoquant à la sauce HELLOJMELAJOUEAVANTGARDISTETAVUMESACTRICESSUCENTDESBITESNP.

Depuis Anti-Christ, je le supporte plus... alors que j'ai adoré Les Idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, je suis loin d'être un fan de Lars Von Trier, mais le dogme c'était un trip esthétique duquel il a fini par décrocher. Ses films me tapent aussi sur les nerfs, mais je crois que tu exagères.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

J'ai vu Dogville il y de ça 10 ans au cinéma. À l'époque je n'avais pas trop compris l'histoire, mais j'avais trouvé ça audacieux comme mise en scène pis la toune de Bowie était bonne.

Là je viens de voir Antichrist. Au début je me suis dit ah crap encore un autre film sur une folle. Puis l'histoire avec son thérapeute d'amant j'ai trouvé ça kinky à souhait. Par contre je n'ai pas trop apprécié la fin. La violence graphique ça ne me dérange pas dans un film d'horreur par exemple, mais là on dirait que ça servait juste à trouver une fin percutante à son film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...