Aller au contenu

Bouchard en Parle


Déchet(s) recommandé(s)

Si elle reçoit du B.S. en plus, y'a toujours ben des limites. C'est injuste.

Moé, je gagne 10 million demain, je travail pas, j'attends mon chèque patiemment, j'y ai droit. Ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la situation, mais ultimement une personne sans emploi peut en demander. Par contre je ne sais pas si le fait de recevoir un montant d'argent vient affecter ce moment. Je ne sais pas non plus si le montant qu'elle reçoit est imposable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une relation de couple n'est jamais «libre», surtout dès qu'il se crée une situation d'INTERDÉPENDANCE FINANCIÈRE.

Ça, c'est quand même assez sérieux dans la vie d'une personne.

...

Si j'en comprends votre opinion, il faudrait rééduquer les femmes à exiger le mariage, comme dans le temps, sinon tant pis?

1- Mais qu'est-ce que l'interdépendance financière? C'est malheureusement vague comme principe. Si l'un des deux membres du couples à un niveau de vie beaucoup plus élevé que l'autre et qu'il décide d'en faire profiter son partenaire, il en fait un dépendant financier à son niveau de vie mais est-ce que ça le rend dépendant pour vivre? C'est loin d'être certain.

2- Non, mon idée n'est pas que les femmes exigent systématiquement le mariage. L'idée est que si l'homme ou la femme doit faire des sacrifices personnelles pour faire évoluer la famille (renoncer a un emploi pour suivre son partenaire, avoir des enfants, retourner aux études, etc) il devrait y avoir une entente contractuelle entre les deux qui apportera la sécurité à la personne qui fait le sacrifice. Ce contrat n'est pas nécessairement celui du mariage. Ça peut tout simplement être un contrat de vie commune fait chez le notaire.

Personnellement je me suis marié à ma conjointe car c'est la façon qu'on a décidé afin de la protéger. Elle a fait de gros sacrifice pour avoir nos enfants. Ça sécurisait elle et les enfants en cas de séparation ou de décès.

Par contre, un homme ou une femme qui refuse de faire un geste semblable pour son partenaire, il y a de sérieuses questions à se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement comment ça marche l'assistance sociale, mais si elle reçoit du BS + entre 34 et 56K par année, me semble que tu vis bien en tabarnak. En sachant que mes parents m'ont élevés avec mes deux frères avec un seul salaire de moins de 40K.

T'a mal lu. C'est pas 34k~56k par année, c'est par MOIS. (donc au minimum 408 000$ par an)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a mal lu. C'est pas 34k~56k par année, c'est par MOIS. (donc au minimum 408 000$ par an)

Ah bein là ça change tout! Elle devrait en recevoir le double. Esti que nous sommes mysogyne, messieux les Québécois.

Non, mais...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques status que j'aime bien

L'ouverture des 6 derniers Téléjournal de 21 heures de Radio-Canada à RDI, étaient toute négative envers les conservateurs et/ou Stephen Harper, une autre preuve du biais médiatique anti conservateur de Radio-Canada et RDI. Comme ils sont subventionnés en bonne partie par l'argent des cols rouges, Radio-Canada se doit d'être d'une objectivité sans reproche. RDI est plutôt devenu une machine à propagande pour le Bloc
Dans son passé syndicaliste à la CSN, Gilles Duceppe vivait aux dépens des cotations syndicales... Depuis maintenant plus de 21 ans de vie politique au Bloc Québecois un parti d'opposition éternel, Duceppe vit aux dépens des contribuables d'un pays duquel il veut se séparer... Son parti vit à 80 % aux frais d'élection Canada... Monsieur Duceppe, je me demande qui vit réellement aux dépens des gens depuis 30 ans..

Pourquoi le Bloc Québecois serait-il nerveux de perdre le financement d'Élections Canada? Si comme le prétend Gilles Duceppe, le bloc est le protecteur des valeurs québécoises et le seul représentant des québécois â Ottawa, il n'aura aucun problème à se faire financer par les dons de ceux qu'il prétend représenter si efficacement.

J'aime bien ses commentaires, il dit que RDI vante ce que fait le B.Q., donc, dans sa logique de primate, il remet la balance en ordre, en bashant le B.Q. du mieux qu'il peut. Il peut avoir un parti pris pour un autre parti, mais tentez de trouver des bébittes uniquement sur un parti, c'est cheap shot. Aniway, je le trouve marrant, surtout quand il convoque son expert-conseil, monsieur Éric Duhaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BQ veut: un financement accru pour la Société Radio-Canada, « un outil de diffusion pour notre culture québécoise et francophone »... On devrait plutôt lire: « un outil de propagande politique et sociologique pour notre parti le Bloc Québecois »... Aussi j'ai noté un grave oubli dans leur programme, l'augmentation du salaire d'Anne-Marie Dussault pour très bons services rendus sur les ondes de RD

- Bouchard en Parle, 5 avril 2011

si je vous ce gars là un jour dans la rue, je vais lui péter la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R'djienque pour le fun je l'ai écouter hier sur le chemin du travail. Trajet d'environ 8 minutes. Ça été 8 minutes de bashing sur le BQ. Ce qui est vraiment dommage, c'est que ce gars la a des auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement pire que Radio X. Pourtant, FM 93, c'est quand même une radio qui a une certaine vocation sérieuse, contrairement à Radio X. Comme The Rapist m'a déjà dit, et j'aime son point, les gens qui écoutent Radio X pensent que grâce à cela, ils sont plus intelligents et démontrent leur intérêt, peu importe le sujet. S'ils deviennent intelligents, après 20 minutes, ils changent de poste, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...