Aller au contenu

Gears of War 3


Déchet(s) recommandé(s)

Me manque juste les deux flaming shotguns. J'vais frimer avec mon Golden Retro Lancer à la sortie du jeu.naughty.gif

Pareil, mais j'ai encore 80 frag a faire avec le retro... c'est long et pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'enrage de me faire éclater par le Saw-off. L'ennemi fonce sur toi et il te démolit sans même qu'on ait la chance de se défendre.

Je croyais que le Gnasher était déjà assez puissant comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pareil, du coup quand ça joue au S-Off chez les ennemis j'en fais autant car de toute maniere c'est quasiment impossible de gagner un duel contre un S-Off quand on est au gnasher... cette arme est vraiment trop puissant et son champ d'action est beaucoup trop grand.

Ah et j'espere qu'il n'y a pas trop de map du genre de Trashball dans la version finale mais plus dans le genre de Checkout car ça commence a me gonfler les types qui grimpe dans une zone pour plus jamais en sortir et camper comme des malades....

Vivement un nerf.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder une bonne distance et couper les coins un peu plus larges ca aide pas mal. Pi quand ils sont en dehors du range de leur sawed-off, tu les spray avec le Retro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, triple kill. C'est à peine croyable.

C'est moi ou bien la puissance du Lancer a été décuplée aujourd'hui? J'arrive maintenant à descendre beaucoup plus facilement et rapidement les ennemis. Ça joue moins du shotgun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau mode a fait son apparition dans la beta, le player's choice... A vrai dire j'avais penser a un espece de turn over de mode et que les joueurs auraient le choix du mode sur lequel ils veulent jouer mais au final je me retrouve a faire que du KOH... Remarquer aussi les grosses tête des personnage et des voix aigu et accelerer, c'est assez marrant, notament les cris d'Anya Stroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai deja jouer avec le armored Kantus quand j'avais essayer le Beast Mode a la Paris Games Week. Dans ce mode on pourra même jouer avec le Berseker, les Wrech ( en premiere vague ), lesTickers ( dans les premieres vagues aussi ), et même une sorte de larve... Parcontre me demander pas comment ça se passe avec le berseker et la larve car j'en suis rester au classe classic pour gagner plus facilement le tshirt GOW 3 aahhaahah :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être assez intense.

Je suis à veille de débloquer le skin doré du Retro Lancer.

Comme je sais que les statistiques ne seront pas conservées, je fais le con et je fonce dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

J'ai pas mal de contact sur le Live qui ont commencer a y jouer vendredi... d'ailleurs il parait que les skins d'armes ne sont pas debloquable comme dans la demo mais payant, en Microsoft point... ok ce sont que des skins mais jamais j'aurai penser qu'ils fassent payer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi torche. Rien de surprenant, on s'y attendait. On y avait déjà goûté avec la bêta.

La campagne solo, par contre, est un peu ennuyante. Je n'ai pas encore complété le premier acte, mais je suis habité d'un profond sentiment de déjà vu. Certains diront que c'est une bonne chose. Moi, je dis que la formule a fait son temps.

J'aurais aimé un peu plus de profondeur dans le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...