Aller au contenu

Gears of War 3


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu l'opportunité d'y jouer environ une heure chez un de mes amis. C'est EXCELLENT. Tout ce qui m'agaçait avec le deuxième jeu semble avoir été fixé une fois pour toute.

Il est maintenant beaucoup plus facile de distinguer dans quel camp se logent les participants. Dans le feu de l'action, ils gagnent une teinte bleue ou rouge.

Notre mire nous donne un petit feedback visuel lorsque nous touchons notre cible. C'est inspiré de Call of Duty. De plus, il y a du sang qui gicle de tous les côtés.

Les règles du Team Deathmatch ont été révisées d'une façon ingénieuse. Chaque équipe a le droit à x nombre de respawns. C'est donc une forme d'élimination, mais ça ne contraint plus les joueurs évincés à attendre pendant de longues minutes la fin du combat. Vraiment bien pensé... mais euh, j'espère que des idiots ne feront pas exprès de se faire démolir par l'ennemi.

En appuyant sur un bouton, nous pouvons voir l'emplacement des armes sur la map.

Un système de récompenses (des personnages et items à débloquer).

AUCUN LAG. Les parties sont désormais hébergées sur un serveur officiel. C'est extrêmement fluide.

Les décors sont colorés et vivants. J'ai même croisé des poules que l'on pouvait exploser.

Plus violent que jamais.

Je pense faire le nécessaire pour obtenir un accès à la bêta.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'y joue depuis le début et je suis également supris. Étant plutôt un joueur de CoD, ca change d'air et je compte certainement continuer à jouer à la sortie du jeu.

Les nouvelles maps sont d'après moi bien concues, à part pour Trenches qui finit toujours en spawntrap. Les nouvelles armes complètent bien les anciennes, même si le sawed off shotty était super frustrant au début. En plus, certains unlockables pouront être conservés dans le jeu complet et seront exclusifs à ceux qui les auront débarrés dans le beta.

Le code vient avec les preorder de Gears 3 et il reste encore deux semaine. Pour 5$ j'pense que ca vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil.

Modifié par Multiply Me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'y joue depuis le 25, c'est bien, c'est fluide, on a plus l'impression de jouer avec des camions et c'est un gros plus un.

Le Sawed-off est juste abuser et j'espere sincerement qu'ils vont corriger la baillonette car ça fait un peu le même effet que la tronçonneuse dans le 2. Tu est a 2m a côté du mec qui rush a la baillonette et tu te fais empaller, a croire que c'est un aspirateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu autant envie de jouer à une beta, tous ceux qui l'ont sont unanimes: Gears un était excellent, gears 2 était plus dynamique donc encore meilleur et la béta atteint pratiquement la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant complètement addict à la série, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre la main sur le bêta de Gears 3. J'ai un peu joué et j'ai adoré. Aucun lag, tout est très rapide. Le seul point "négatif" avec ça, c'est que ça donne encore plus le goût de jouer au jeu complet, et il faut encore attendre une éternité. Mais ça donne un avant-goût d'un jeu qui va selon moi être encore meilleur que le 2, qui était déjà un excellent jeu. Vivement le 20 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à Xbox Live juste pour le bêta. Dire qu'il finit le 15 mai... J'ose espérer qu'ils vont le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu la chance d'y jouer 2 heures chez mon ami ;) J'ai très aimé "Même adoré"... Le Multiplayer est vachement amélioré :) Je n'aimais pas le Multi des 2 premiers ^^J'ai vraiment hâte en novembre pour pouvoir y jouer et tuer des lambets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la version 360 de Bulletstorm incluait un code pour la beta.

Aussi, Jeuxvidseo.com a donné 5000 clés la semaine passé mais évidemment c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de précommander le jeu dans les magasins suivants : Best Buy, Future Shop, EB Games, Walmart.

Le commis devrait vous remettre un boitier à l'intérieur duquel se trouve un code d'accès.

Il se peut qu'il ne leur en reste plus.

Les matchs King of the Hill sont vraiment intenses jusqu'à la toute fin. Quelques tweaks sur la minuterie font en sorte que les parties sont disputées avec beaucoup plus de vigueur. C'est malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embêtait le plus (après le lag bien sûr) c'est les gold members; dès qu'un joueur de la horde (ou autre online) ou une map ne faisait pas leur affaire, arrêtaient en plein milieu le jeu, principalement ceux qui hostaient. Est-ce que cette histoire de host est réglée avec les serveurs officiels? Ou au moins sont-ils en cascades? Ou absolument tout même les parties online sont hostées sur leurs serveurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs trucs débloqués dans la Bêta seront transférés dans le jeu final.

There will be several challenges to be completed in beta allowing several unlocks to be carried over into the retail version of Gears of War 3. These unlocks include –

Retro Lancer Gold Skin:

Challenge 1 – Play 90 matches to unlock this skin in the beta

Challenge 2 – Kill 100 players with your newly unlocked gold Retro Lancer to have it carry over to Gears 3

Thrashball Cole Skin:

Challenge 1 – Play 50 matches in the beta to unlock Cole’s uniform.

Challenge 2 – Play as the star Thrashball player in his uniform in 10 matches to have it carry over to the Gears 3 retail.

Bulletstorm Flaming F***ing Lancer Skin (animated):

Challenge – Complete one match during the week of April 25 to permanently unlock

Flaming Hammerburst:

Challenge – Complete one match by Sunday, April 24 to permanently unlock.

*Only those who access the beta via Bulletstorm will be able to unlock this skin*

Flaming Sawed-Off Shotgun:

Challenge – Complete one match during the week of May 2 to permanently unlock.

Flaming Gnasher Shotgun –

Complete one match during the week of May 9 to permanently unlock.

All those who participate in the beta will receive a Beta Tester Medal and Beta Tester Title

Challenge 1 – Play 1 match to unlock both the Beta Tester Medal and Title

Bonne chance.

http://www.gamefaqs.com/boards/991468-gears-of-war-3/58334627

Argghh et je suis tellement nerveux lorsque je joue à ce jeu. Mon cou devient raide et mes mains se crispent sur la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...