Aller au contenu

Votre expérience de vote


  

31 membres ont voté

  1. 1. Quel caractéristique décrit le mieux l'attitude de ceux qui vous ont "servi" au bureau de vote?



Déchet(s) recommandé(s)

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte:

18h30, environ, tout de suite après avoir fini ma journée de travail.

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil?

Très gentils, souriant, motivés mais maudit que ça courrait partout comme des poules pas de têtes, avec des files D'attentes qui se mélangeaient...

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter?

Non, mais la van promotionnelle du candidat conservateur était stationnée devant l'entrée, donc j'imagine qu'il ne devait pas être bien loin.

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous?

Je suis allée voter à côté de la station Longueuil-Université-de-Sherbrooke,dans une des salles de réception de l’hôtel Sandman. À trois rues de chez moi.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle?

Un beau gros X bien senti.

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ?

Absolument pas.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

Les isoloirs faisaient pitié, croches et cartonneux. Ah, et j'ai ben de la misère à me rappeler mon nom et mon adresse, demandé par quelqu'un qui me fixe intensément. Je fige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- L'heure où vous avez mis votre bulletin de vote dans la boîte: Autour de 10h30

2- Est-ce que le personnel au bureau de vote était gentil?

Très, on a blagué un brin!

3- Est-ce qu'un candidat était en train de serrer des mains en face de l'endroit où vous deviez aller voter? Pantoute

4- Ou êtes-vous allé voter? Était-ce loin de chez vous? Au centre communautaires Claude-Allard et non, c'pas loin.

5- Avez-vous noirci votre cercle? Coché votre cercle? Mis un X dans votre cercle? Gave it a big X

6- Avez-vous vu un dude\dudette qui ressemblait de loin ou de proche à la personnalité ou à l'apparence d'un membre du depotoir ? Nope, j'connais personne ici.

7- Ainsi que tout autre fait pertinent ou non-pertinent sur votre expérience de votage!

Nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...