Aller au contenu

Le cabinet fantôme du NPD


Déchet(s) recommandé(s)

Quel devrait être sa composition d'après-vous ?

Pour le ministère des Affaires indiennes je choisis Roméo Saganash, parce qu'il connaît bien ça étant donné qu'il a déjà été vice-grand chef du Grand Conseil des Cris du Québec.

À vous !

Les candidats:

http://en.wikipedia.org/wiki/Template:New_Democratic_Party_MPs

Les ministères:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_minist%C3%A8res_du_Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T''auras pas grand réponses.

Mettons qu'y va y avoir pas mal de candidats pour les affaires étrangères, pis pour la «culture».

Pour le reste, LOL.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ministère des Affaires indiennes je choisis Roméo Saganash, parce qu'il connaît bien ça étant donné qu'il a déjà été vice-grand chef du Grand Conseil des Cris du Québec.

Pour les affaires indiennes, j'irais avec Alexandrine Latendresse. Elle a dit au lendemain de l'élection que le problème le plus important dans son comté était la situation des gens de Wendake.

Comme elle l'a dit elle-même: "J'ai parlé à des gens de Wendake". Elle semble être parfaitement au courant de la situation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Daniel30ans, ça te fait suer qu'elle gagne plus que toi alors qu'elle n'a pas eu à se taper le MBA et les études en génie pour en arriver là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Daniel30ans, ça te fait suer qu'elle gagne plus que toi alors qu'elle n'a pas eu à se taper le MBA et les études en génie pour en arriver là.

160 000$ par année c'est pas si cher payé pour devenir la risée des journalistes durant quatre ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi qui pensais qu'elle allait être chouchoutée par les médias marxistes qu'on a?

(clin d'oeil)

Modifié par Moskva
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'elle allait être chouchoutée par les médias marxistes qu'on a?

(clin d'oeil)

Crois-moi ce serait encore pire si elle était dans le camp des conservateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Daniel30ans, ça te fait suer qu'elle gagne plus que toi alors qu'elle n'a pas eu à se taper le MBA et les études en génie pour en arriver là.

J'vais le défendre en reprenant ses mots et ses arguments percutants: "Pourquoi mes impôts devraient payer le salaire de quelqu'un que j'ai jamais voulu faire élir?". C'est certain que quand on considère que l'argent qu'il y a dans ton compte de banque est directement proportionnel à ton niveau de "succès", y'a ben des gens qui peuvent te faire suer.

---

Mais bref, j'ai bien hâte de voir ce cabinet fantôme. J'ai pas tant l'impression que l'inexpérience des députés néo-démocrates va avoir un impact majeur dans les décisions des conservateurs. Mais j'imagine que ce mot-la va ressortir souvent, et qu'il sera presque le seul et unique argument pour dénoncer les mauvais coups du NPD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...