Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Et la finition comme tu dit de TF2 à tuer le jeu. C'est un jeu qui souffre de trop de contenu pour rien, j'aime beaucoup plus le jeu à sa saveur vanille.

Par finition je ne parle pas de contenu mais bien de technique : IA et optimisation entre autres.

TF2 triplé de volume en quelques années et la majeure partie des améliorations lui ont été bénéfiques (et gratuites), il devenu mauvais depuis le système de trade d'objets etc, tout ce qui nuit aujourd'hui à TF2 est lié à l'argent. Dans le fond toute les idées de ce jeu son bonnes mais la mise en application de ces dernières sont mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par finition je ne parle pas de contenu mais bien de technique : IA et optimisation entre autres.

TF2 triplé de volume en quelques années et la majeure partie des améliorations lui ont été bénéfiques (et gratuites), il devenu mauvais depuis le système de trade d'objets etc, tout ce qui nuit aujourd'hui à TF2 est lié à l'argent. Dans le fond toute les idées de ce jeu son bonnes mais la mise en application de ces dernières sont mauvaises.

TF2... AI... lolwut?

Ben... je serai d'accord mais j'aimais mieux la simplicité d'avoir 2 set d'arme, question d'avoir du choix, qu'un arsenale qui est basé sur le fait que l'autre joueur à plus grinder d'achivements que toi ou d'heures de gameplay.

Au début c'était vraiment axé sur le teamplay, maintenant c'est lui qui utilise le mix d'item le plus OP qui va gagner la game ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armes basiques de TF2 sont tout aussi valables que les nouvelles… il est juste question de jouer différemment, je ne possède pas toute les armes et je suis pourtant très bien classé dans les parties (sans pour autant être un pro). La plupart des objets sont purement décoratifs.

Et je ne rapporte pas tout à TF2, je peux très bien parler d’éléments de Brink absents de TF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C'est encore drole.

J'en ai vue des Medic qui voulais 1v1 des Heavy.

…et ? Le Heavy est une classe lente, un bon Medic sait gérer des Scouts, alors pourquoi pas un Heavy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fessable, mais c'est pas leur role... T'es pas mal le genre de joueur qui m'as fait quitté TF2 lol.

C'est un jeu d'équipe, le medic est suposé de guerrir et buffer le team, pas partir rambo et tuer l'autre team, c'est le soldier, sniper, heavy et à la limite spy qui deverai faire sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueur possède des armes létales, y compris le Medic, c'est pas pour rien. Je vais jamais rager sur un Medic qui vient me tuer, si il le fait c'est qu'il a été meilleur que moi à un moment donné, quand t'as une occasion de finir le job faut pas cracher dessus pour « ne pas faire rager l'autre ». Oui : le jeu multijoueur est impitoyable, breaking news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pour te défendre mais pas partir à la guerre et tuer l'autre team au complet, si tu fait sa en medic tu joue la mauvaise classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...