Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bon dernièrement j'ai acheter Brink, tout le monde s'attendait a un jeu qui atteindrait pratiquement la perfection et donc la plupart (?) ont été déçu. Personnellement ayant joué a mirror edge je savais que ça n'aurait pas la meme qualité de parcours mais c'est quand même bien géré pour un FPS nerveux. De plus le système de classe fonctionne très bien, perso je préfère l'ingénieur, il est vraiment pratique surtout en défense pour lesnids de mitrailleuses les tourelles et les mines.

Et vous, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte me l'acheter se soir, on verra bien ^^

Achète-le pas. 50$ c'est trop cher pour un jeu tout croche qui a pas ben ben de durée de vie. Le jeu plante à chaque fois que j'y joue, ya des fucks graphiques pis du lag en masse. L'AI des bots est attardée, les respawns sont attardés donc le mode solo est plate à jouer parce que tu te fais pèter à tour de bras.

L'AI est pas mal gérée de cette façon : Quand tu montes de difficulté les bots font plus de dommage et ont plus de points de vie. Donc j'appelle pas vraiment ça de l'AI car les développeurs ont juste triché de ce côté là.

Je suis fucking déçu de cette merde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brink ne vaut pas 50,00$ point. Comme l'a si bien dit Trash_your_ass c'est un immense monde rempli de bugs et une AI horrible. Franchement je m'attendais pas à grand chose, sinon à faire un peu de parkour avant de tuer un ennemi. De plus fallait tous s'y attendre depuis quand Bethesda Softworks remet des jeux qui sont "bug-free" à la sortie. Je sais bien que la plupart du temps il y a certain bugs dans tout les jeux, mais chez eux c'est souvent très fréquent et très frappant. Brink est une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel système joue tu? Moi je suis sur PC et personnellement ça va très bien!

Moi je dis, Brink est officiellement le meilleur FPS multi depuis Bad Company 2. Si vous avez un bon PC et quelques dizaines d'euros sous la main, ne boudez pas votre plaisir et rendez-vous tout de suite dans le magasin de JV le plus proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, j'hesite, peut-etre vais-je attendre bf3,anyway , question gaming, jsuis pas sur un point mort qui necessite un nouveau jeu en ce moment de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai gaspillé 60$

Le jeu lag beaucoup trop, tout ce qu'on fais c'est jouer contre des bot.

Les graphiques sont laids.

Y'a pas de win/lose ratio

Tu prends 10 mins de temps à customiser un bonhomme, next thing you know, les autres te voient pas comme ca.

Vraiment décu, en voyant les preview, j'mattendais à vraiment mieux que ca, gran turismo 2 :P

Modifié par wrecktom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gaspillé 60$

Le jeu lag beaucoup trop, tout ce qu'on fais c'est jouer contre des bot.

Les graphiques sont laids.

Y'a pas de win/lose ratio Lol ouin pis?

Tu prends 10 mins de temps à customiser un bonhomme, next thing you know, les autres te voient pas comme ca. Hein???

Vraiment décu, en voyant les preview, j'mattendais à vraiment mieux que ca, gran turismo 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait chier c'est que le monde chie sur les jeux qui essaient d'être différents, un peu comme Mirror's Edge. Pourtant, Call of Duty 2011 va avoir 16/10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami (qui n'a rien pigé à TF2) m'appelle : « Tu dois acheter Brink c'est mille fois mieux que TF2 ! »

Depuis je me suis remis à TF2.

Et je n'ai plus cet ami.

Brink a une belle gueule mais il n'est pas fini comme le dit Nofrag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me fait chier c'est que le monde chie sur les jeux qui essaient d'être différents, un peu comme Mirror's Edge. Pourtant, Call of Duty 2011 va avoir 16/10...

Je comprend ton point, le problème c'est que Brink est mal chié. Si le jeu avait été livré comme du monde j'serais pas venu chiâler ici.

J'me sentais pas particulièrement visé par ce commentaire mais payer 50$ pour que ce soit qu'un jeu de plus dans ma library ça me souille un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus fallait tous s'y attendre depuis quand Bethesda Softworks remet des jeux qui sont "bug-free" à la sortie.

Depuis quand Bethesda "fait" des FPS online premièrement?

J'espère aussi que tu savais que ce n'est pas Bethesda qui a développé le jeu, mais bien Splash Damage. Bethesda n'est qu'éditeur pour le jeu, donc ton commentaire n'est pas vraiment pertinent.

Le dernier jeu que Bethesda à développé, c'est Fallout 3, et au type de jeu auquel on a affaire, c'était compréhensible que ce soit truffé de bug au lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je rit sur les commentaires "Y'a pas assez de contenue!" CoD BlackOps à launch avec combien de maps exactement? 10? Brink en à 8, c'est pas si pire. Et vennez pas dire "Y'a pas de single player!" le jeu est fait pour être jouer MP, anyway la plus part des gens skip le story mode des CoD juste pour jouer online. Je sais, je l'ai fait, et les Bots sont pas vraiment plus rusé dans CoD...

Et pour la réponse vraiment naiseuse de Droxou, après 5-6 (déja? :o) le monde commence à ce tanné, et beaucoup de gens ont un certain dégout de ce que Valve on fait du jeu (les micro transaction de hat à pratiquement tuer le jeu, les games sont devenues des chat de MMORPG qui essaie de vendre leur hats et armes au autres jouers, c'est juste horrible.)

Pas parce que TF2 peux être amusant que tout le monde qui cherche un jeu de teamplay deverai jouer à TF2.

oups, mal lut là quote. Désolé!

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'on devait jouer à TF2 plutôt à Brink : j'ai juste dit que TF2 étais moins cher et plus abouti. On ne critique pas vraiment le contenu du jeu mais plutôt sa finition :

3cb2bff58e83ec96e5f2ab2c21e3c.jpg

Brink sera sans doutes bien meilleur une fois patché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la réponse de Drox, pas toi, pourquoi te sens tu attaqué?

Et la finition comme tu dit de TF2 à tuer le jeu. C'est un jeu qui souffre de trop de contenu pour rien, j'aime beaucoup plus le jeu à sa saveur vanille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...