Aller au contenu

Erreur SQL


Floyd
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce message d'erreur est apparu alors que je tentais de me connecter sur mon compte :

There appears to be an error with the database.

If you are seeing this page, it means there was a problem communicating with our database. Sometimes this error is temporary and will go away when you refresh the page. Sometimes the error will need to be fixed by an administrator before the site will become accessible again.

You can try to refresh the page by clicking here

J'ai "refreshé" et le problème n'est plus, mais je préférais vous le mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le site était introuvable il y a 15 minutes (vers 4h20 am, 3 janvier 2011), mais avant ça je sais pas...

Edit:

Le forum semble avoir quelques ralentissements en terme de vitesse...

Le serveur arrêta de marcher aux alentours de 1h50 du matin environ pour une raison mystérieuse. Après quelque heures de gossage après le serveur et de changement dans les settings j'ai finalement ré-ouvert le dépotoir. Le ralentissement est "normal", ça reviendra à la normal sous peu.

EDIT(5:45am): Je viens de ré-ouvrir le forum, je faisais quelques optimization sur la base de donnée. Tout devrais être correcte maintenant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

An error occured with the SQL server: This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above.

ça et un autre problème de DB. Ça arrive régulièrement ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...