Aller au contenu

Problème avec Google Chrome


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

sanstitrebai.png

Ça me fait ça sur certains thread à travers le Dépotoir, c'est vraiment étrange...

http://www.depotoir.ca/index.php?app=gallery

(seulement cette page là de la galerie)

Je ne vois pas de lien entre les différents thread, malheureusement... c'est vraiment, mais vraiment chiant.

C'est vraiment désagréable, ça me fait ça dans au moins la moitié des sujets, et des fois c'est autant dans le sujet que quand je veux y répondre, des fois seulement sur le sujet. Ça ne m'a jamais fais ça avant, ni ici ni ailleurs, et ça ne me fait ça nulle part d'autre que sur le Dépotoir et je suis le seul affecté. Je panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment désagréable, ça me fait ça dans au moins la moitié des sujets, et des fois c'est autant dans le sujet que quand je veux y répondre, des fois seulement sur le sujet. Ça ne m'a jamais fais ça avant, ni ici ni ailleurs, et ça ne me fait ça nulle part d'autre que sur le Dépotoir et je suis le seul affecté. Je panique.

Essaye de faire CTRL+F5 pour faire un refresh en reloadant la cache.

Si ça marche pas, essaye de clearer la cache de ton browser au complet.

Sinon, essaye avec un autre browser et revien ici pour me dire les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire CTRL+F5 pour faire un refresh en reloadant la cache. CheckedBox.gif

Si ça marche pas, essaye de clearer la cache de ton browser au complet. CheckedBox.gif

Sinon, essaye avec un autre browser et revien ici pour me dire les résultats. CheckedBox.gif

J'ai fait CTRL-F5, le problème est encore là. J'ai vidé la cache, encore le même problème.

Avec Explorer, tout fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait CTRL-F5, le problème est encore là. J'ai vidé la cache, encore le même problème.

Avec Explorer, tout fonctionne bien.

Tu utilise quel browser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas que le problème vienne de Google Chrome. J'ai eu exactement le même problème sur un autre ordinateur(avec Explorer, lol)...

Son explorer marche, et son chrome pas. Pas mal sur que ça vien de chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si ta pas des extensions bizarre. CheckedBox.gif

Après regarde si ta la plus récente version. CheckedBox.gif

Et finalement désinstalle et réinstalle le. CheckedBox.gif

Toujours le même problème.

Je me suis rendu compte que les "vidéos" et widget "audio (soudlcoud)" passe par dessus le truc noir. Le truc noir apparaît autant sur les thread avec media que sans media.

Je peux cliquer sur le truc noir avec le bouton droit et enregistrer la page du thread derrière, mais je ne peux pas sélectionner ce qu'il y a derrière, je ne peux ni cliquer sur ce qui serait un lien en arrière du truc noir.

Clique-droit sur le truc noir et je peux actualiser la page au complet.

Je ne peux pas sélectionner (du bas vers le haut) au delà du truc noir.

Si un media se trouve dans le truc noir, je peux cliquer dessus activer toutes ses fonctions.

Le truc noir fait 500px d'épais, sur les 815px que prend ma page de browser.

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

EDIT:

THAT SON OF A BITCH

Finalement j'avais un extension qui buggait (j'en avais deux, DivX et AutocompletePro - qui me semblait être legit étant donné que je n'avais jamais installé de plugin.)

Et finalement c'était AutocompletePro le problème:

Your free personal search assistance tool

Search completion for every website

Quick Links for faster search

Avoid typos and spelling mistakes

Real time translation

Web Search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...