Dawn 0f Ashes 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 Disons que je joue a call of duty et en meme temp je met de la musique avec winamp est ce normal que le volume ma musique monte et descende sans cesse? Y a t-il un moyen d'arreter sa? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 Ça doit être le fait d'appuyer sur une touche qui + ou - ton volume de Winamp... peut-être ta roulette de souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 T'as juste a jouer à CoD sur ton PS3./inside poche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 5 juin 2011 Auteur Partager 5 juin 2011 non on dirais qui regule le son automatiquement selon le son de cod. genre si ya des explosion, le son de ma musique va etre plus forte. je vien d essayer avec winamp et wmp et sa fais la meme chose. Je suis avec win7 btw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 Clique droit sur ton petit icône de son dans ta barre des tâches, "Périphérique de lecture", choisis ton module de lecutre "Headset" j'imagine, "Propriété", puis "Amélioration", tu dois avoir "Égalisations du niveaux sonore" d'activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 5 juin 2011 Auteur Partager 5 juin 2011 J'avais été voir et sa ne semble pas etre le probleme ...jai meme cocher desactiver toute les amélioration sans succes... sa fais tjrs la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 Si tu as une Sound Blaster ou une Realtek ou whatever ça peut être dans les options propriétaires à ta carte de son,, C'est quelle carte de son exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 5 juin 2011 Auteur Partager 5 juin 2011 realtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 Va dans ton audio pannel de Realtek, c'est sur qu'il y a quelque chose que tu peux désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 5 juin 2011 Partager 5 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 5 juin 2011 Auteur Partager 5 juin 2011 cetais dejas a do nothing et sa change rien ... J'immagine sa doit etre mon headset qui doit faire sa par defaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!