Aller au contenu

Conférence de Microsoft E3 2011


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Réactions démesurées.

Complicité père-fils fail à Sesame Street.

Trop de Kinect.

Trop peu de jeux nouveaux.

J'adore que Tim Schaffer ai fait une joke sur le fait que c'est des acteurs.

C'était facilement la pire conférence que j'ai vue depuis 2006.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tim shafer travaille sur sesame street, tu sais qu'il y a un problème

Pourquoi pas? Et c'est pas son projet, c'est le projet d'un de ses employé, il est seulement producteur.

Si un studio peux bien faire un bon jeu qui capture bien l'esprit de Seasame Streets c'est bien Double Fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce que Mass Effect 3 sort trop rapidement?

C'est quoi la différence de temps entre la sortie de ME2 et ME3... en comparaison avec Uncharted 2 et 3?

J'ai un feeling que le jeu est rushed, car c'est une série à succès.

Pourquoi? Ils ont retardé la date sorti du jeu en 2012 pourtant. Mais j'espère que le jeu sera extraordinaire comme les précédents et que BioWare ne va pas faire comme avec l'horreur de Dragon Age 2. Mais leurs affaires de reconnaissance vocale je m'en fou, je joue sur PC et j'espère que ce sera désactivable!

mais pour Halo 4... Criss! Je voulais que ce soit fini ce jeu de Crap là!

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay sérieusement un mot décrit cette conférence : DÉCEPTION!! Microsoft veut vraiment nous forcer le kinect jusque dans le fond de la gorge! Et la reconnaissance vocale dans Mass effect : wow big deal je suis impressionné (sarcasme). Si je ne veux pas de kinect et si je déteste halo qu'est qu'il y a de nouveau, forza 4! En plus le demo de ghost recon avec la kinect avait l'air batard, je m'imagine pas imiter un gun 2 heures de temps dans mon salon...sans parler de kinect star wars qui est bof (mot faible).

Et c'est tu moi, mais un rail-shooting (comme le nouveau fable) c'est une regression en terme de jeu vidéo, final fantasy 13 était linéaire j'imagine pas un jeu qui avance pour toi, c'est bien le fun dans les arcade mais à la maison pas sur.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la voir en rediffusion, j'ai pas voulu finir à cause des jeux merdique de Kinect! Je préfère regarder les trailers des jeux que j'attends en ligne et sans la conférence merdique qu'ils ont fait cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...