Aller au contenu

Ztélé


Déchet(s) recommandé(s)

qu'ils commence par repecter les télespectateur en arretant de couper a la hache les séries comme dr who, being human et autres pis y vont avoir + de cotes d'écoute... meme mythbuster est fucké....y'a full d'épisodes qu'on a pas vu pis ils sont diffuser pèle mèle. j'me demande pourquoi ils ne diffusent pas l'excellente série doc: deadliest warrior....c quasiment dans le style des stupéfiant et bon pour les geeks en mal de sensations forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai justement vu que Spike allait diffuser de nouveaux épisodes de Deadliest warrior.

et pour en revenir a Z télé....youppi the gates et mission antares achevent....vivement le début de primitif saison 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs l'ont dit, la première saison de La Revanche des Nerds avec Masbou était excellente. Au départ de Patrick, l'émission à perdu de son cachet, je blaire vraiment mal le nouveau. Il m'a l'air fake à fond.

Je crois qu'en général c'est un bon canal, j'aime bien les émissions comme "Comment c'est fait" ou Mythbusters en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

nouvelle atrocité a ztélé l'automne prochain: ça t'prends ça... la direction omnisciente de Ztélé a décider qu'au québec, les Geek jouaient de la scie ronde en pitonnant sur leur ordi et leurs offre une émission de rénovation. la prochaine sera: ça s'rentre ou s't'affaire là? émission pour les geek sur 3ieme age ne sachant pas ou mettre leurs suppositoires pt-etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour Ramirez,

je vois que tu en as gros. Je suis l'administratrice dela page de Ztélé sur Facebook et vraiment ça me désole de ne pas avoir surépondre à tes questions. À vrai dire, je m'efforce de donner, au contraire, devraies réponses, mais ce n'est pas moi qui a le pouvoir (ni l'argent - Ha ha ! ;)) d'acheter les séries.Je relaie cependant toutes les questions et les suggestions aux équipesconcernées.

Il faut comprendre que la compétition est féroce et que nous travaillonsfort à obtenir les meilleures séries récentes. Il est fréquent cependant qu’unechaîne disposant de plus de budget obtienne les droits de diffusion.

De plus, beaucoup de gens doutent lorsque j’explique ceci, mais c’estpourtant notre réalité : la plupart du temps, nous débutons la négociationd’acquisition d’une série alors que celle-ci comporte 2 ou 3 épisodes et que lecontrat se signe avant que la décision de renouvellement ne soit connue.Cependant, comme les délais de livraison des versions françaises est souventimportant, soit la série a été renouvelée soit elle a été annulée depuisplusieurs mois.

Concernant EUReKa, il y a eu un problème dans la livraison de la versionfrançaise du 10e épisode http://blogue.ztele.com/eureka-changement-de-programmation-a-lhorizon-6795/ plutôt rare que çaarrive, mais ça fait partie des risques du métier. ;-)

Je vous invite à continuer de nous faire vos suggestions/commentaire quece soit via le service à l’auditoire, car les responsables de la chaîne leslisent toutes.

http://www.ztele.com/contact/

Caroline

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caro : Si vous reussisez a avoir Falling skies et p-e Alphas comme je les déja dit sur votre facebook se serai merveilleux.

J'ai bien hâte de voir a quoi va ressembler la programmation lorsque toute vos licence des series ''Stargate'' vont expiré car on se le cachera pas que vous faites jouer au moin 2 episodes par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas qu'elle qui peut arriver avec des scoop... pour falling skies et alphas,,,, ce ne sera pas présenter a ztélé ... y,ont pas de budget pour présenter une serie de spielberg pour falling skies...pt-etre a radio-canada car ils ont déja diffusé disparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sincèrement, si j'étais le directeur de Z Télé, j'arrêterais de mettre des criss de séries qui durent pas ou des films de marde et j'achèterais des droits sur des émissions scientifique comme BBC Horizon, NOVA, SciFi Science, etc et je ferais doubler ça en français pour ensuite le diffuser. Les cotes d'écoutes augmenteraient en flèche. Évidemment ce serait pas extra non plus parce que de nos jours peu de jeunes se souçient de la science et des technologie, tant que Chatroulette, MSN et YouTube fonctionnent, mais je suis certain qu'ils iraient chercher un plus grand public.

Quand Teletoon a débuté y a de nombreuses années, c'était pas fort. Depuis qu'ils ont repris le doublage des Simpson parce que TQS avait lâché prise et qu'ils ont négocier des droits de diffusion avec la FOX, y a des peaks incroyables dans les cotes d'écoute tous les soirs à 21h00. Je me souviens plus où j'avais pogné le tableau, ça fait longtemps mais si jamais j'le retrouve, m'a vous montrer ça.

C'est dommage : on dit que le public et notamment les jeunes ne s'intéressent pas aux sujets sérieux, mais on ne se demande pas pourquoi... le public, il faut aussi l'éduquer à s'y intéresser. Si les programmes proposés ne sont pas de qualité, il est sûr qu'ils vont s'habituer à ce genre d'émissions. Et puis on dira que c'est le public qui guide la liste des programmes diffusés, ce n'est pas toujours vrai et en tout cas, le public n'est pas le seul responsable.

Modifié par ceapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...