Aller au contenu

NetBook HP


Déchet(s) recommandé(s)

Je cherche désespérément à m'acheter ce portable qu'on nomme HP Pavilion DM 3130SF ou DM1Z, mais HP sont des crosseurs et ne le vende qu'au États-Unis dans le but de ship les netbook 2008-2009 au Canada et nous vendre de la scrap.

Quelqu'un connais un site style NCIX pour acheter des netbooks ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ark calice, un pavillon. Rend toi service et pogne toi un laptop qui n'est pas carton pour l'amour du ciel...

Protip: EeePC.

J'allais dire quelque chose de similaire mais avec des termes plus vulgaires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi pas de Pavillon, moi c'est ma pire erreur à vie, d'ailleurs, aujourd'hui comme il faisait trop chaud pour l'allumer sans qu'il ne s'éteigne, j'ai du le mettre au frigidaire 45 minutes au préalable...

True story.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné, ce netbook est présentement le plus performmant de sa catégorie. Si vous trouvez quelque chose de mieux pour le prix, go for it.

Exemple:

"Ark un Acer... Wash caca" - d'un gars qui juge vite.

De 2003 à 2006 Acer on fait des portables fiable qui encore aujourd'hui sont réputé. Maintenant oui Acer produit une qualité inférieur aux concurrents.

EeePC d'asus sont inférieur à cette version de Netbook, j'ai passer 3h à faire des recherches et les deux portables qui se démarque actuellement sont le Wind u270 de MSI et celui-ci d'HP DM1z .

Thousand: Informe toi BestBuy & Staples n'offre pas le portable au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple:

"Ark un Acer... Wash caca" - d'un gars qui juge vite.

De 2003 à 2006 Acer on fait des portables fiable qui encore aujourd'hui sont réputé.

0zMEi.jpg

What am I reading?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec les tests de laptop c'est qu'ils ne durent que quelques jour et n'englobe pas tous les points.

Le service après vente, les couts de réparation, le cout des pièces de rechange, fiabilité à long terme, la qualité de construction, Qualité des composantes....... Le monde des portables est un monde de Lada en habit de soirée avec des moteurs de Toyota, mais avec une structure horrible et une durée de vie qui en font des produits jetables après usage.

Pour ce qui est des netbook, je ne suis vraiment pas un fan. Tant qu'a avoir un truc pas trop performant, petit et fashion, j'irais plus vers une tablette.

Les HP consumers sont trop souvent des produits de bas de gamme qui n'offrent pas une expérience intéressante avec l'usage.

Sur ce, je ne te recommande pas d'acheter un laptop neuf aux USA car la garantie ne s'applique pas au Canada.

Sinon, il y a newegg, tigerdirect, Amazon, etc.

Bonne chance et en espérant t'avoir été utile

Alek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thousand: Informe toi BestBuy & Staples n'offre pas le portable au canada.

Ce sont eux qui ont l'exclusivité pour les centres de réparations des appareils grand public HP au Canada. Ça va être eux qui vont l'avoir, ou bien tu vas devoir commander des États-Unis pour ta guenilloux haute performance.

Et lol @ Chebacca69.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec les tests de laptop c'est qu'ils ne durent que quelques jour et n'englobe pas tous les points.

Le service après vente, les couts de réparation, le cout des pièces de rechange, fiabilité à long terme, la qualité de construction, Qualité des composantes....... Le monde des portables est un monde de Lada en habit de soirée avec des moteurs de Toyota, mais avec une structure horrible et une durée de vie qui en font des produits jetables après usage.

Pour ce qui est des netbook, je ne suis vraiment pas un fan. Tant qu'a avoir un truc pas trop performant, petit et fashion, j'irais plus vers une tablette.

Les HP consumers sont trop souvent des produits de bas de gamme qui n'offrent pas une expérience intéressante avec l'usage.

Sur ce, je ne te recommande pas d'acheter un laptop neuf aux USA car la garantie ne s'applique pas au Canada.

Sinon, il y a newegg, tigerdirect, Amazon, etc.

Bonne chance et en espérant t'avoir été utile

Alek

Je cherche un laptop me permettant d'écoutez des films, taper mes notes de cours, et naviguer sur le net. Rien de bien compliqué. Les tablette ne me conviennent donc pas. Je veux pas un notebook, car j'en ai déjà un. Celui-ci servira principalement à l'avion/autobus et cour. Entre 250 et 600$ maximum.

Lenovo font des laptops laid.

Acer sont pas fiable en 2011.

Toshiba pas fiable.

Asus = Ok mais, leur produit netbook date de 2008/2009.

Dell ont oublie.

Hp font des bonnes bête en 2011.

MSI font des bonnes bêtes en 2011.

Neken: Sa date de 2 ans comme tu dit. HP en 2009 était so bad, il remonte la pente. Sort des stats de fin 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné, ce netbook est présentement le plus performmant de sa catégorie. Si vous trouvez quelque chose de mieux pour le prix, go for it.

De un, t'achètes pas un netbook pour sa "performance".

De deux, c'est pas parce que t'as des composantes plus performantes que le laptop est battit solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

check, ça ça trompe pas :

C'est bien beau ces statistiques mais la méthodologie n'est pas très scientifique non plus.

Je cherche un laptop me permettant d'écoutez des films, taper mes notes de cours, et naviguer sur le net. Rien de bien compliqué. Les tablette ne me conviennent donc pas. Je veux pas un notebook, car j'en ai déjà un. Celui-ci servira principalement à l'avion/autobus et cour. Entre 250 et 600$ maximum.

Lenovo font des laptops laid. ROFL SUBJECTIVITY FTW

Acer sont pas fiable en 2011.

Toshiba pas fiable. ROFLMAO

Asus = Ok mais, leur produit netbook date de 2008/2009.

Dell ont oublie.

Hp font des bonnes bête en 2011.

MSI font des bonnes bêtes en 2011.

On te fera pas changer d'idée, t'as juste à attendre après ta merveille technologique cibouère.

BTW pourquoi t'as pas mis de produit Apple dans ta liste à cause que t'es trop pauvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude, vas-y, lance toi, achète un HP si tu le désires tant, mais attend toi à payer cher de garantie prolongée et/ou de réparations et/ou de plâtre pour réparer les trous que t'as faite en le pitchant sur le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...