Aller au contenu

NetBook HP


Déchet(s) recommandé(s)

Je cherche un laptop me permettant d'écoutez des films, taper mes notes de cours, et naviguer sur le net. Rien de bien compliqué. Les tablette ne me conviennent donc pas. Je veux pas un notebook, car j'en ai déjà un. Celui-ci servira principalement à l'avion/autobus et cour. Entre 250 et 600$ maximum.

Lenovo font des laptops laid.

Acer sont pas fiable en 2011.

Toshiba pas fiable.

Asus = Ok mais, leur produit netbook date de 2008/2009.

Dell ont oublie.

Hp font des bonnes bête en 2011.

MSI font des bonnes bêtes en 2011.

Neken: Sa date de 2 ans comme tu dit. HP en 2009 était so bad, il remonte la pente. Sort des stats de fin 2010.

C'est drôle que tu mentionne "film, notes de cours, naviguer sur le net" en même temps que "donc les tablettes ne me conviennent pas". C'est ça que je fais sur mon iPad à chaque semaine (en tk, pendant l'année) Je prend des notes, j'écoute des films et je vais sur internet.

Sans dire de prendre le iPad absolument et pas une autre tablette, reste que t'aurais pas un produit "cheap" comme un netbook (qui est un notebook cheap déguisé par un nouveau "nom"), de quoi d'extrèmement portable et une autonomie de pile qui te ferait pas trainer un bloc d'alimentation partout où tu vas après 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hijack ce thread, ça serait quoi un bon laptop pas cher pour mettre Chrome OS dessus?

Quelle builds tu veux utiliser? Celle de Hexxeh? Y en a aucune officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de mettre ça sur n'importe quel laptop? Y planifient pas faire ça?

EDIT: Chromium mettons? En fait j'me cherche juste un laptop vraiment léger qui pourrait remplacer mon Macbook vieillissant sans que ça me coute 1200$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant que les Chromebook vont se vendre autour de 350$ pour le modèle le moins cher, je vois pas trop pourquoi t'attendrais pas qu'il sorte officiellement pour acheter un Chromebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de mettre ça sur n'importe quel laptop? Y planifient pas faire ça?

EDIT: Chromium mettons? En fait j'me cherche juste un laptop vraiment léger qui pourrait remplacer mon Macbook vieillissant sans que ça me coute 1200$.

Chromium c'est seulement les sources. Google sortira peut-être jamais de builds officiel. Leur build interne est exclusivement pour les OEM en ce moment. Par contre, n'importe quel développeur peut compiler le code source et faire une build, comme Hexxeh a fait http://chromeos.hexxeh.net/

Tu peux le télécharger et l'installer sans problèmes. Par contre, y aura peut-être pas toutes les nouvelles features tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I see. Et Vacpower, j'avais lu 500$ sur les internets.

500$ pour les Samsung et 350$ pour les Acer.

Mais sincèrement, vu la réputation d'Acer, je préférerais mettre un 150$ de plus sur le Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un laptop pas cher, de bonne qualité et léger qui roule sur Windows, achète-toi un Asus. Ceux avec un écran de 13,3 pouces pèsent pratiquement tous entre 3 et 4 livres.

C'est l'achat que j'ai fais pour remplacer un macbook et crois-moi, Asus fabrique de bons produits.

Exemple: http://www.amazon.ca/ASUS-UL30VT-X1K-13-3-Inch-Laptop-Kindle/dp/B003JZC43O/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1308328592&sr=8-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un laptop pas cher, de bonne qualité et léger qui roule sur Windows, achète-toi un Asus. Ceux avec un écran de 13,3 pouces pèsent pratiquement tous entre 3 et 4 livres.

C'est l'achat que j'ai fais pour remplacer un macbook et crois-moi, Asus fabrique de bons produits.

Exemple: http://www.amazon.ca/ASUS-UL30VT-X1K-13-3-Inch-Laptop-Kindle/dp/B003JZC43O/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1308328592&sr=8-3

J'avoue que si j'avais à m'acheter un laptop léger qui ne serait pas un MacBook ce serait celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...