Aller au contenu

Les Pre-Order DLC


Êtes vous pour les DLC   

26 membres ont voté

  1. 1. DLC?



Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Que pensez vous des Pre-Order DLC?

Ex: Battlefiel 3 Back to Karkand Map Pack (Juste un exemple)

C'est quoi ce bordel? Une raison de pré-commander un jeu qu'on va peut-être pas aimé et avoir un petit DLC qui va sortir un mois après à 15$ C,est tout simplement stupide!

Les DLC tue le jeu vidéo peu à peu. Mais ma question: d'où ça vient? Je connais ça que depuis MW1 et même là c'était de la merde, c'mon 4 maps pour 15$. Est-ce nécessaire de faire pailler pour des maps qui étaient déjà fait quand le jeu est sorti pour les vendre ensuite? Moi je veux savoir votre avis

Si vous en avez, des images qui en parlent dans le style:

1hy5e.jpg

Elle me fait bien rire!

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour Battlefield 3, on va s'entendre sur une chose : L'édition deluxe va inclure le DLC Back To Karkand. L'édition deluxe sera l'édition vendue pendant les 5 premiers mois. Si tu l'achète pas là, deal with it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon, pour Battlefield 3, on va s'entendre sur une chose : L'édition deluxe va inclure le DLC Back To Karkand. L'édition deluxe sera l'édition vendue pendant les 5 premiers mois. Si tu l'achète pas là, deal with it.

C'était juste un exemple que j'ai dit! C'est sûr que j'achète BF3 et je serais content d'avoir Back to karkand avec mais il y a d'autres jeux qui se vendent avec un DLC de merde ex: Un nouveau costume!

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste un exemple que j'ai dit! C'est sûr que j'achète BF3 et je serais content d'avoir Back to karkand avec mais il y a d'autres jeux qui se vendent avec un DLC de merde ex: Un nouveau costume!

J'dois avouer que j'suis un gros pigeon pour EA et que j'ai acheté tout ce qu'il était possible d'acheter pour Bad Company 2. Mais j'sais pas, j'ai moins de remords à le faire pour Battlefield. Ce sera sans doute la même chose pour Battlefield 3. Mais cette technique de Pre-Order DLC s'observe surtout chez EA qui fait la même technique que pour Battlefield 3. Le DLC est inclus dans la version deluxe qui est la seule version dispo les 5 premiers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui ont connus Back to Karkand serait prêt à vendre leur mère pour juste pouvoir y rejouer. BF2 ca s'était un vrai fps multiplayer. Pas comme le multiplayer de marde de COD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le DLC est pertinant et permet de compléter l'offre du jeux original, d'Accord, mais comme c'est trop rarement le cas, je dis non.

Thousand sons marque un point avec l'ouverture à la communauté....... un truc de plus en plus rare malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire n'achetez pas le jeu si vous n'êtes pas content c'est pas compliqué les gars veulent faire du cash pi si vous achetez le jeu vous les encouragez à continuer dans la même direction alors arrêtez de vous plaindre comme si vous étiez des pauvres victimes vous n'en êtes pas vous les tenez par les couilles car vous avez dans votre porte-feuille le 80$ qui paierais le jeu faites ce que vous voulez avec un point c'est tout ce n'est pas comme si EA avait le monopole des FPS choisissez-en un autre et ça fini là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire n'achetez pas le jeu si vous n'êtes pas content c'est pas compliqué les gars veulent faire du cash pi si vous achetez le jeu vous les encouragez à continuer dans la même direction alors arrêtez de vous plaindre comme si vous étiez des pauvres victimes vous n'en êtes pas vous les tenez par les couilles car vous avez dans votre porte-feuille le 80$ qui paierais le jeu faites ce que vous voulez avec un point c'est tout ce n'est pas comme si EA avait le monopole des FPS choisissez-en un autre et ça fini là.

C'est toujours le même argument, peu importe la section. "Hurr durr au pire achetez pas / au pire votez pas pour eux / au pire allez voir un autre film / etc."

Si j'achète BF3 mais que j'achète aucun DLC, c'est justement parce que j'encourage pas le DLC. Le jeu reste amusant, j'ai pas besoin d'acheter un M16 camo à 5$ pour avoir un meilleur jeu. Généralement, les DLC n'ajoutent rien de valable quand ils font partis du multi player. Une map exclusive en DLC sera très peu jouée dans les serveurs publics. C'est quoi le but de sortir une map si les gens l'utilisent pas, c'est pas du gaspillage de ressources en level design?

Dans le cas de BF3, Back to Karkland sera probablement débloquée gratuitement quelques mois après la sortie du jeu. Le Physical Warfare Pack, ça c'est toutefois une grosse cochonnerie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même argument, peu importe la section. "Hurr durr au pire achetez pas / au pire votez pas pour eux / au pire allez voir un autre film / etc."

Si j'achète BF3 mais que j'achète aucun DLC, c'est justement parce que j'encourage pas le DLC. Le jeu reste amusant, j'ai pas besoin d'acheter un M16 camo à 5$ pour avoir un meilleur jeu. Généralement, les DLC n'ajoutent rien de valable quand ils font partis du multi player. Une map exclusive en DLC sera très peu jouée dans les serveurs publics. C'est quoi le but de sortir une map si les gens l'utilisent pas, c'est pas du gaspillage de ressources en level design?

Dans le cas de BF3, Back to Karkland sera probablement débloquée gratuitement quelques mois après la sortie du jeu. Le Physical Warfare Pack, ça c'est toutefois une grosse cochonnerie.

Relis mon message, je ne t'ai jamais dis de ne pas acheter le DLC, j'ai dis de ne pas acheter le jeu. Tu as raison, le Physical Warfare Pack, c'est de la grosse connerie, c'est pourquoi je vous invite à ne pas acheter le jeu! Achetez en un autre ou n'en achetez pas et ils comprendront le message et ne laisseront plus leur avarice prendre le dessus et ne feront plus de contenu exclusif aussi stupide juste pour avoir du cash! Si le jeu est un flop ils reverront leurs politique et le prochain jeu ne sera pas comme lui. C'est un jeu vidéo, vous pouvez très bien vous en passer (surtout qu'en vous en passant, vous préparez le terrain vers une industrie du jeu plus fair-play, si BF3 est un flop total, l'industrie comprendra le message). Finalement, certaines personnes commentant ici et ailleurs cette décision agissent en véritables égoïste (évidemment je ne parle pas de toi Thousand Son). Ils agissent comme si EA leurs DEVAIT un jeu sans DLC, comme si il leurs avait PROMIS quelque chose et ça je trouve sa totalement méprisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycott. Boycott. Boycott!

Utiliser votre argent pour exprimer votre envie d'avoir une meilleure industrie du jeu. L'élasticité du porte-feuille des gamers est mis a test et j'espère que ça va casser.

Le but ultime des compagnies est maintenant de faire payer des petits prix mais indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour. J'adore les dlc.

Si je sens que le jeu de base vaut le plein prix et et que le dlc est de bonnes qualité, je ne vois aucun problème. C'est une bonne façon de faire continuer l'histoire et de donner une deuxième vie au jeu.

Bien sûr il faut s'informer à savoir si le dlc en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est sûr qu'il y a des DLC qui en valent le coup mais en général c'est de la merde dans ce style là

black-ops-first-strike-dlc-2.jpg(Call of duty parce que c'est le premier qui me viens)

Le seul DLC que j,ai acheté dans ma vie c'était Red Dead Redemption: Undead Nightmare et j'étais content de mon achat.

Je ne dit pas de ne pas en acheter. Mais je trouves qu'on serais mieux sans! Mais j'aimerais que les DLC dans le style "4 maps, nouveaux costumes" disparaissent et fassent place à ceux qui en vaille la peine! Au pire ils pourraient les mettre gratuit.

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y a des DLC qui en valent le coup mais en général c'est de la merde dans ce style là

black-ops-first-strike-dlc-2.jpg(Call of duty parce que c'est le premier qui me viens)

Le seul DLC que j,ai acheté dans ma vie c'était Red Dead Redemption: Undead Nightmare et j'étais content de mon achat.

Je ne dit pas de ne pas en acheter. Mais je trouves qu'on serais mieux sans! Mais j'aimerais que les DLC dans le style "4 maps, nouveaux costumes" disparaissent et fassent place à ceux qui en vaille la peine! Au pire ils pourraient les mettre gratuit.

Pourquoi est-ce que First Strike serait de la merde? Je dois dire que qu'Ascension est une excellente map Zombie et que si tu n'as pas envie d'y jouer, tu n'as qu'à ne pas l'acheter, ça ne t'enlève absolument rien. Mais ceux comme moi qui veulent avoir des nouvelles maps auxquelles jouer devrait pouvoir le faire s'ils en ont les moyens.

PS : Ton commentaire "Au pire ils pourraient les mettre gratuit." est totallement idiot. Qui es-tu pour juger si ils devraient faire payer tel ou tel chose qu'ils ont fait? Tu as payer pour CoD7, pas pour les maps qui viennent après. Ils ne t'ont rien promis alors ils ne te doivent rien et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les maps QU'ILS ONT CRÉÉS EUX MÊME. C'est LEURS argent qu'ils mettent en jeu en créant des nouvelles maps et commes ils ne te doivent rien du tout, comme ils ne t'ont pas promis ces maps additionelles quand tu as acheté le jeu, ils ont totallement le droit de te les faire payer. Au pire achête les pas! Mais n'enlève pas le droit à ceux qui en ont les moyens de les acheter, n'enlève pas non plus le droit à ceux qui travaillent des semaines à imaginer une nouvelle map (il faut bien les payer, les game designer, les level designer, les graphistes, les scripteurs et tout les autres!) de te le faire payer et surtout arrête d'assumer que parce que le DLC est plus petit que tes attentes, il t'es dû! C'est exactement ce comportement dont je parlais plus haut et que je qualifiais de méprisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que First Strike serait de la merde? Je dois dire que qu'Ascension est une excellente map Zombie et que si tu n'as pas envie d'y jouer, tu n'as qu'à ne pas l'acheter, ça ne t'enlève absolument rien. Mais ceux comme moi qui veulent avoir des nouvelles maps auxquelles jouer devrait pouvoir le faire s'ils en ont les moyens.

PS : Ton commentaire "Au pire ils pourraient les mettre gratuit." est totallement idiot. Qui es-tu pour juger si ils devraient faire payer tel ou tel chose qu'ils ont fait? Tu as payer pour CoD7, pas pour les maps qui viennent après. Ils ne t'ont rien promis alors ils ne te doivent rien et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les maps QU'ILS ONT CRÉÉS EUX MÊME. C'est LEURS argent qu'ils mettent en jeu en créant des nouvelles maps et commes ils ne te doivent rien du tout, comme ils ne t'ont pas promis ces maps additionelles quand tu as acheté le jeu, ils ont totallement le droit de te les faire payer. Au pire achête les pas! Mais n'enlève pas le droit à ceux qui en ont les moyens de les acheter, n'enlève pas non plus le droit à ceux qui travaillent des semaines à imaginer une nouvelle map (il faut bien les payer, les game designer, les level designer, les graphistes, les scripteurs et tout les autres!) de te le faire payer et surtout arrête d'assumer que parce que le DLC est plus petit que tes attentes, il t'es dû! C'est exactement ce comportement dont je parlais plus haut et que je qualifiais de méprisable.

Premièrement, je comprends ton point John the gray, mais je crois qu'il faut aller au dela de tout ce débat.

Depuis quelques années l'industrie du jeux video devient de plus en plus prévisible, de moins en moins originale et train en train de briser le lien de communauté entre les joueurs. De plus la simplification outrancière du médium donne l'image d'une industrie qui existe pour exister et faire des profits, de TRÈS gros profits

Le point est que ces profits sont fait avec des produits souvent bâclés ou redondant qui quémande toujours un peu plus de nos poches si on veut une expérience totale.

La frustation envers des DLC n'est, pour moi, que la matérialisation d'un malaise plus profond dans la communauté des gamers hardcores. L'industrie est en train de flusher la gang qui l'a maintenue en vie quand gamer était pour les geeks ou les nerds.

Rien n'empeche de participer à la gimmick, mais quand la gimmick devient la norme..... le dilemme peut être cornélien. Soit encourager les compagnies a agir en business qui ont l'air de se crisser du médium en achetant de ces compagnies les jeux qui peuvent être intéressant, ou bien ignorer un médium qui a tant donner pour le punir. Entre les 2, trop peu d'options indépendantes et souvent celles-ci ne font que du mimmétisme des gros joueurs.

Un débat intéressant envers une industrie qui ne donne plus grand nouveauté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que First Strike serait de la merde? Je dois dire que qu'Ascension est une excellente map Zombie et que si tu n'as pas envie d'y jouer, tu n'as qu'à ne pas l'acheter, ça ne t'enlève absolument rien. Mais ceux comme moi qui veulent avoir des nouvelles maps auxquelles jouer devrait pouvoir le faire s'ils en ont les moyens.

PS : Ton commentaire "Au pire ils pourraient les mettre gratuit." est totallement idiot. Qui es-tu pour juger si ils devraient faire payer tel ou tel chose qu'ils ont fait? Tu as payer pour CoD7, pas pour les maps qui viennent après. Ils ne t'ont rien promis alors ils ne te doivent rien et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les maps QU'ILS ONT CRÉÉS EUX MÊME. C'est LEURS argent qu'ils mettent en jeu en créant des nouvelles maps et commes ils ne te doivent rien du tout, comme ils ne t'ont pas promis ces maps additionelles quand tu as acheté le jeu, ils ont totallement le droit de te les faire payer. Au pire achête les pas! Mais n'enlève pas le droit à ceux qui en ont les moyens de les acheter, n'enlève pas non plus le droit à ceux qui travaillent des semaines à imaginer une nouvelle map (il faut bien les payer, les game designer, les level designer, les graphistes, les scripteurs et tout les autres!) de te le faire payer et surtout arrête d'assumer que parce que le DLC est plus petit que tes attentes, il t'es dû! C'est exactement ce comportement dont je parlais plus haut et que je qualifiais de méprisable.

Qui te dis que j'ai acheté Black Ops? Mes amis l'ont et quand ils achètent les DLC c'est seulement pour les maps du mode zombie. Essai pas de protéger leurs choix. Ils font exprès de faire des maps parce que sinon le jeu ne roulerait pas et la communauté partirait de CoD, parce que les petits joueurs seraient pas content de toujours faire les 8 maps disponible (gratuite avec le jeu) dans le jeu. Au départ ils ont déjà préparé d'autres maps mais veulent suivre la tradition des quelques maps gratuite ensuite il faut faire pailler pour le reste en plusieurs DLC payants. Je n'exclus pas la possibilité qu'ils peuvent faire du nouveau stuff, mais la majorité du temps les maps sont déjà faites quand le jeu est sorti.

J'ai dis Call of Duty parce que je trouves (Les nouveaux) que c'est le jeu le plus commercial et médiocre que je connaissent. Pourquoi es tu faché que j'aille dit ça? Je comprend t'aimes le jeu, mais tu devrais comprendre que tant que tu achèteras leurs DLC ils continueront à détruire le jeu. Comme Thousant Sons l'a dit "Je préfère avoir un jeu ouvert au développement par la communauté, ce qui fait sortir des mods et du contenu additionnel souvent de meilleur qualité que les DLC botchés"

PS: Fais pas de "Si t'es pas content achètent les pas" c'est extrêmement énervant de voir comment le monde utilise cette phrase pour tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le domaine du jeu vidéo se dégrade puisse qu'ils est dur de faire quelque chose de nouveau.

Je pense qu'ils ont créés les DLC pour faire du money et laisser de coté le fait que le jeu vidéo deviens redondant. Ils comprennent que maintenant la communauté gamer se tourne vers les jeunes qui feraient tous ce qui est en leurs pouvoir pour avoir quelque chose de nouveau à rajouter à leurs jeux. Mais en fessant ça ils détruisent les hardcore gamer ce qui fait qu'il y a beaucoup de gens comme vous qui vont venir se plaindre et je vous comprend.

De ce fait puisque les jeux comme Call of Duty marche, beaucoup d'autre jeux ex:Duke Nukem se lance dans ce genre de jeu casual et souvent plate.

Je m'ennuies du temps ou Half-Life, Quake, Unreal, wolfenstein (Encore plus) était les vrais jeux et que le monde se fesait des gros LAN's de malade! C'était ci amusant! Une chance que ça existe encore. Mais les Hardcore gamers vont se tourner du bord des jeux que j'ai nommé plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis Call of Duty parce que je trouves (Les nouveaux) que c'est le jeu le plus commercial et médiocre que je connaissent. Pourquoi es tu faché que j'aille dit ça? Je comprend t'aimes le jeu, mais tu devrais comprendre que tant que tu achèteras leurs DLC ils continueront à détruire le jeu. Comme Thousant Sons l'a dit "Je préfère avoir un jeu ouvert au développement par la communauté, ce qui fait sortir des mods et du contenu additionnel souvent de meilleur qualité que les DLC botchés"

PS: Fais pas de "Si t'es pas content achètent les pas" c'est extrêmement énervant de voir comment le monde utilise cette phrase pour tout.

Tu décris une utopie. L'industrie existe pour faire de l'argent et les dévellopeurs indépendants sont là pour offrir une autre expérience. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si tu t'attendais à avoir des mods et un jeu ouvert, n'achête pas CoD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...