Aller au contenu

Les nouveaux FPS "Reproches et Points Forts"


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

commençons avec Call of Duty, qui est le plus populaire en ce moment. Personnellement , je peux m'amuser sur CoD, mais je trouve que c'est une série surexploité qui va mourir bientôt... Et il y a bien d'autre FPS excellent à jouer, par contre le multiplayer devient assez pareil de jeu en jeu :( TDeathmatch, deathmath, CTF, Domination "Si vous connaissez, Unreal Tournament 2004" et autres, mais c'est ceux que je retrouve dans tous les jeux... J'ai assez hâte à Brink, surtout pour voir le Multiplayer "Si il sera différent, espérons" ;) J'ai oublié les Camper et les Sniper moi...? Qui font que le Multi est extrêmement chier, quoique ça arrive dans tout les nouveaux jeux de First-Person-Shooter... Je m'ennuie tellement du style Quake 3, qui était l'un des premiers jeux de se style à avoir eu un multiplayer en ligne. Je suis assez nostalgique faut dire...

Modifié par Elecks
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield tu connais?

Oui, comme tout le monde, et c'est comme ça aussi dans le multiplayer, même si je préfère la série Battlefield à CoD. Why?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement nostalgique de Quake III; les FPS à la Modern Warfare 2 me semblent tellement lents. J'ai littéralement l'impression d'être prisonnier de mon personne qui, soit dit en passant, semble incapable de courir plus de 20 mètres sans se fatiguer. Quake III, de son côté, nous donnait une sensation de liberté et de vitesse incroyable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tout le monde, et c'est comme ça aussi dans le multiplayer, même si je préfère la série Battlefield à CoD. Why?

Battlefield c'est pas le frag pour le frag, il y a des grandes maps et un jeu d'équipe plus ou moins favorisé.

mais j'attends aussi brinks, j'espère qu'il sera à la hauteur parce que niveau jeux en ce moment on se fait chier sur 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement nostalgique de Quake III; les FPS à la Modern Warfare 2 me semblent tellement lents. J'ai littéralement l'impression d'être prisonnier de mon personne qui, soit dit en passant, semble incapable de courir plus de 20 mètres sans se fatiguer. Quake III, de son côté, nous donnait une sensation de liberté et de vitesse incroyable.

Je suis totalement d'accord, j'avais l’impression d'être un dieu Haha ^^

Battlefield c'est pas le frag pour le frag, il y a des grandes maps et un jeu d'équipe plus ou moins favorisé.

mais j'attends aussi brinks, j'espère qu'il sera à la hauteur parce que niveau jeux en ce moment on se fait chier sur 360...

C'est sur, mais les FPS console sont pas très bons moi je préfère vraiment le PC, c'est ça le vrai gaming ^^ En plus on se tue les doigt avec ces satané manette (En tous cas pour moi ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord, j'avais l’impression d'être un dieu Haha ^^C'est sur, mais les FPS console sont pas très bons moi je préfère vraiment le PC, c'est ça le vrai gaming ^^ En plus on se tue les doigt avec ces satané manette (En tous cas pour moi ^^)

Jouer sur PC ça prend de l'argent. Les consoles sont plus populaires parce qu'elles sont clairement plus accessibles qu'un PC de 1000-2000$ pour jouer à des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Jouer sur PC ça prend de l'argent. Les consoles sont plus populaires parce qu'elles sont clairement plus accessibles qu'un PC de 1000-2000$ pour jouer à des jeux.

Peut-être, mais pour écrire ton message il ne ta pas fallu un ordinateur? C'est ça le problème, il y a des personnes qui disent que c'est trop cher et Blablabla les consoles c'est meilleurs! Mais pour écrire votre message il vous à fallu un ordi, vous n'avez qu'à vous acheter une meilleure carte graphique et le tour est joué (Quand même :loser:).... Déjà la il ne faut pas un ordi si fort que ça pour jouer à des jeux... "A moins que ce soit Crysis, UT 3, ou autre qui me vient pas"

Et pour te dire "Vagin Amoureux" t'es un con ;) À la place de faire ton petit dislike exprime se que tu penses.... :pouce-bas:

Modifié par Elecks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais pour écrire ton message il ne ta pas fallu un ordinateur? C'est ça le problème, il y a des personnes qui disent que c'est trop cher et Blablabla les consoles c'est meilleurs! Mais pour écrire votre message il vous à fallu un ordi, vous n'avez qu'à vous acheter une meilleure carte graphique et le tour est joué (Quand même).... Déjà la il ne faut pas un ordi si fort que ça pour jouer à des jeux... "A moins que ce soit Crysis, UT 3, ou autre qui me vient pas"Et pour te dire "Vagin Amoureux" t'es un con. À la place de faire ton petit dislike exprime se que tu penses...

Retourne lagger comme un crisse d'imbécile alors. T'auras pas la même ''qualité'' de session de jeu sur un comp merdique vs la console.

Pis j'ai enlevé tes osties d'émoticones parce que c'est laid en tabarnac pis ça t'enlève toute crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne lagger comme un crisse d'imbécile alors. T'auras pas la même ''qualité'' de session de jeu sur un comp merdique vs la console.

Pis j'ai enlevé tes osties d'émoticones parce que c'est laid en tabarnac pis ça t'enlève toute crédibilité.

Pour te dire, je ne Lag pas du tout ^^ Sur console ça Lag encore plus et c'est la place favorite des Hackeurs.... En plus, c'est pas l'internet d'un CPU qui va se faire Hacker parce qu'il a trop de faille partout, hein!? Pauvre gens qui joue sur PS3 :o xD À mon avis tes yeux son pas mal mauvais, parce que sur PC la qualité graphique est 100x meilleur. C'est pas carré et mal poli en tous cas... Pis quand tu te rapproche des objets, tu ne vois pas que des PIXELS ¬¬

Je voulais participer intelligemment à ce sujet.

Puis mes yeux ont fondus dès le premier message donc non.

Désoler, mais c'est pas tout le monde qui apprend vraiment le français à l'école, l'éducation est mal chier de nos jours "Réforme pas de bon sens", et ça devrait changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, mais c'est pas tout le monde qui apprend vraiment le français à l'école, l'éducation est mal chier de nos jours "Réforme pas de bon sens", et ça devrait changer...

Je comprend ça : c'est à cause de mon prof de maths au collège si je n'ai pas été accepté à la NASA.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ça : c'est à cause de mon prof de maths au collège si je n'ai pas été accepté à la NASA.

Je compatis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer sur PC ça prend de l'argent. Les consoles sont plus populaires parce qu'elles sont clairement plus accessibles qu'un PC de 1000-2000$ pour jouer à des jeux.

Un PC de 500-600$ avec les plus petites radeon/geforce est pratiquement plus performant qu'une Xbox et permet de jouer à un catalogue pas mal plus étendu de jeux. C'est pas bien dur de battre une console qui baisse les textures, n'offre aucun anti-aliasing (ou du 2xMSAA pour balancer la basse résolution) et stretch du 1024x576 sur une télé 9000" pour jouer entre 20 et 60 fps.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet sur les FPS ou un débt console vs PC? Personnellement je préfère PC mais console c'Est bien aussi. J'ai les deux, je joue aux deux et certains exclusifs consoles sont très bien, pareil pour les exclusifs PC. Évidemment l'argent entre en contre mais on peut pas tout avoir. Console---> jeux à plusieurs qui ne rament pas, sauf pour PSN qui se fait hack par le premier venu. PC-----> Gaming et autres utilités. Et c'est plutôt difficile de jouer à plusieurs local sur un PC. Donc G33k c'est ici lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est un des FPS qui m'a le plus déçu...(quand je pense que je l'avais acheté 14 euros sur Steam...).

Tu t'attendais à quoi pour être déçu? Un FPS tactique réaliste au temps du moyen-âge?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...