Aller au contenu

Avez vous des problèmes de vitesse?


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis environs une à deux semaines lorsque je navigue sur le Depotoir, je trouve que le forum est très lent par certains moments.

Changez de page ou de section peut prendre plusieurs secondes et quand je fais de la modération, le chargement d'une action est vraiment long, comme approuver ou effacer un message.

Est-ce que ça le fait pour d'autres personnes qui visite le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout.

La seule chose qui est vraiment (VRAIMENT) lent, c'est quand on veut voir nos stats ou la liste des points de réputation qu'on a reçu a partir de notre profil, sinon c'est nickel.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, les lenteurs semblent avoir disparue, mais tout à l'heure le forum à même planté avant mon post.

Sauf que c'est pas mal intermittent comme problème, ça part et ça revient aussi vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le site plus vite au contraire. C'est peut-être du au fait qu'il fait beau dehors et qu'il y a moins d'utilisateurs en ligne, mais je doute que ca l'a un impact réel sur les performances du site.

C'est plutôt quand les gens sont en vacances qu'ils viennent ici et comme la plupart des membres sont des étudiants, ça coïncide avec la fin des classes.

Edit : Fuck mon message voulait pas être envoyé, ça m'a pris une bonne minute juste envoyer ce message... tu as peut-être un point.c'était moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui est vraiment (VRAIMENT) lent, c'est quand on veut voir nos stats ou la liste des points de réputation qu'on a reçu a partir de notre profil, sinon c'est nickel.

Ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Fuck mon message voulait pas être envoyé, ça m'a pris une bonne minute juste envoyer ce message... tu as peut-être un point.c'était moi.

Je sais pas, mais moi aussi j'ai voulu envoyer un message à ce moment et le forum ne réagissait plus du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais moi aussi j'ai voulu envoyer un message à ce moment et le forum ne réagissait plus du tout...

Moi non plus je n'en sais rien mais comme ça ne c'est pas reproduit je ne voulais pas vous affoler pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantôt j'ai eu Sql Error sur le forum.

J'ai pas pris de print screen, mais ça resemblait à ça:

Shades-640-20100624-163300.jpg

UNE fois de temps en temps c'est normal, si tu refresh pis c'est beau ca peut arrivé :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...