Aller au contenu

Ipod touch fucked up !


Déchet(s) recommandé(s)

Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon ipod touch 16 g

quand je le plug dans mon cable usb le itune le detecte pas pi le ipod me dit de le rechargé,cependant je le laisse pluger pis il ce recharge pas...J'ai essayer de le reset mais sa n'a rien changer .Est-ce que quelqu'un aurait un truc a me donner ? ou si sa lui est déja arriver ques-ce que vous aver faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sa m'étonnerais mais peut-être que la lettre de ton iTouch est déjà utilisée. Je m'explique.

Ton iTouch est détecté comme un hard drive externe ce qui fait que Windows lui assigne une lettre automatiquement. Par exemple il va lui donner la lettre E:. Mais si tu a déjà un disque dur externe de brancher en permanence sur ton ordi et qu'il utilise la lettre E:. Windows est trop cave pour changer la lettre de ton iTouch lui même donc c'est toi qui doit s'en charger. c'est peut-être pas la solution a ton problème mais je te donne quand même la procédure pour changer ta lettre de lecteur.

1. Clique droit sur poste de travail.

2. Gérer ( "manage" pour un Windows en anglais) .

3. Gestion des disques.

4. Dans la section du bas ou tu vois tes disques 1, 2, 3 etc, tu va voir ton iTouch.

5. Clique droit sur ton iTouch

6. Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès.

7. Lui donner une lettre qui va probablement jamais être utilisé comme... T:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pire comme probleme, J'ai une partition, mais windows ne lui assigne PAS de lettre, ca me fait chier vu c'est 3 ans de ma vie sur cte partition la :(

Tu ne peux pas lui en assigner une toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pis en plus, un tech ma dit que un de mes disque dure allait avoir des problemes...

http://storagesecret...tions-required/

Apres 1 ans j,ai de la chance que ca soit pas une brique...

C'est chiant sa.. Tu peux te faire échanger ton disque dur mais... ton data.. tu peux pas le ravoir. Pas mal de trucs importants dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon ipod touch 16 g

quand je le plug dans mon cable usb le itune le detecte pas pi le ipod me dit de le rechargé,cependant je le laisse pluger pis il ce recharge pas...J'ai essayer de le reset mais sa n'a rien changer .Est-ce que quelqu'un aurait un truc a me donner ? ou si sa lui est déja arriver ques-ce que vous aver faite ?

Est-ce que ton ordi a de l'âge, et sais-tu si t'es port USB sont "powered", c'est à dire s'ils fournissent de l'énergie aux appreils.

Parce que dans le temps ce n'était pas nécessairement standard (ah les PC et la loi du moindre coût...). Ton iPod a besoin d'un port USB avec de l'énergie pour être rechargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami tech ( Patron d'un boutique ) M'a updater le firmware de mon disque dur, Donc je sauve un bon 400Gegs de Data grace a lui. Par contre mon deuxieme disque semble défectueux, le plus important est dessus :| right, je peut récuperer une partie, mais mes 150Gegs de dossier personnel.. I hope que il peut les backupper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon ami tech ( Patron d'un boutique ) M'a updater le firmware de mon disque dur, Donc je sauve un bon 400Gegs de Data grace a lui. Par contre mon deuxieme disque semble défectueux, le plus important est dessus :| right, je peut récuperer une partie, mais mes 150Gegs de dossier personnel.. I hope que il peut les backupper !

Tu dois principalement avoir d'la musique et des films j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...