Aller au contenu

Shadows of the Damned


Déchet(s) recommandé(s)

From the creative genius of Suda 51 (No More Heroes) and Shinji Mikami (Resident Evil) comes an all-new psychologically twisted vision of hell unlike anything seen before. Shadows of the Damned combines visceral action with dark, grotesque horror to create a mind-shattering adventure that has to been seen to be believed.

Jouez a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment moyen comme jeux. J'viens d'avoir le platinum au PS3. Faut le faire minimum 3 fois car les trophy de difficulté se stack pas. Sinon tous les autres trophés sont un vrai joke. Pas de new Game +, mon 3e playthrough je l'ai fait en 5h. un jeu baclé et rusher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment moyen comme jeux. J'viens d'avoir le platinum au PS3. Faut le faire minimum 3 fois car les trophy de difficulté se stack pas. Sinon tous les autres trophés sont un vrai joke. Pas de new Game +, mon 3e playthrough je l'ai fait en 5h. un jeu baclé et rusher.

On aime ou on déteste Suda 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le gameplay qui m'intéreste c'est plus l'ambiance et la touche Suda 51, j'ai adoré les 2 No More Heroes, et je sais clairement que c'est pas des bijoux de gameplay. Mais sa me fait toujours quelque chose de découper des gens à coups de lightsaber et savouer les one liner cheeazy à Travis Touchdown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le gameplay qui m'intéreste c'est plus l'ambiance et la touche Suda 51, j'ai adoré les 2 No More Heroes, et je sais clairement que c'est pas des bijoux de gameplay. Mais sa me fait toujours quelque chose de découper des gens à coups de lightsaber et savouer les one liner cheeazy à Travis Touchdown.

Tu aimes qui soit un auteur plus que seulement un game director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...