Aller au contenu

iTouch 3eme génération vs 4eme génération


Déchet(s) recommandé(s)

Salut la gang.

Je me suis commandé via AppleStore un iTouch refurbished de 32go. J'ai réalisé 3jours après la commande que c'est une machine de la 3ème génération. J'ai poursuivi mes recherches sur leur site et j'ai trouvé un refurbished de 32go de 4ème génération à 259$. J'étais tout chaud mais après avoir parlé à l'homme du service à la clientèle, celui de 4ème génération est seulement disponible pour les résidants des u.s.a.

Ma question est donc la suivante. J'assume d'avoir mon iTouch 3ème génération à un maigre 199$ ou bien j'annule ma commande et je vais acheter un iTouch 32go à 319$ au Apple Store à Mtl? Ma mere mettrais un 60$ sur ça et moi un autre 60$ donc ca vient combler au complet la somme de 319$.

Est-ce que ça vaut le coup de me faire chier à tout annuler pour avoir un plus récent donc meilleur ou le 4ème génération ne m'apportera pas grand chose de plus !?

Merci de m'éclairer, je suis un peu mélangé à propos de tout ça!

Moé pis les bidules électroniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 4ème génération et sincèrement, je dois avouer que je suis bien content de l'avoir eu en cadeau... Parce que j'aurais jamais payé pour ça. Oui, la qualité de l'image est plus jolie. Oui, y'a deux caméras. Mais est-ce que ça vaut la peine de payer pour ça? À toi de voir... Si tu veux flasher, c'est pour toi! Mais s'il va uniquement te servir à écouter de la musique, regarder des vidéos et surfer, je vois pas du tout à quoi te servirait un 4ème génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais niveau internet, c'est un peu plus rapide ou considérablement plus vite !?

Je peux jouer à des jeuex sur le 3ème génération ?

Avoir un agenda, un email, et tout les options qui peuvent être interessante !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais niveau internet, c'est un peu plus rapide ou considérablement plus vite !?

Je peux jouer à des jeuex sur le 3ème génération ?

Avoir un agenda, un email, et tout les options qui peuvent être interessante !?

Même le première génération fait tout ça.

Modifié par Terry Fox
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon vous, à moins que ce ne soit qu'un petit luxe et pour des add-on futiles, le 3eme génération vaut vraiment plus la peine !?

J'me suis dépêché d'acheter un 3ème génération pendant qu'il en restait au futureshit alors qu'ils vendaient déjà la 4ème.

À part si tu veux prendre des photos prend le 3ème génération moi j'suis ben content avec. J'm'étais fié à ce que Kewee avait dit à propos de la dernière génération, moins bien construit, l'écran qui dépasse un peu, de la lumière qui s'échappe des boutons, certains boutons mal placés (Si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, l'écran au quadruple de résolution améliore considérablement la navigation internet ou l'utilisation de Google Maps. Veut veut pas, le fait de pouvoir lire des caractères plus petit lors de navigation est utile surtout pour ça.

Sinon, bien le 4e génération est plus rapide mais iOS 5 devrait être compatible dans pas mal toutes les fonctions avec le 3e génération (équivalent au iPhone 3 GS).

Par contre c'est sur que le 4e génération va être un peu plus "future proof" si tu veux avoir le dernier iOS dans quelques années.

Et bon, va voir par exemple : http://www.ilounge.com/index.php/reviews/entry/apple-ipod-touch-fourth-generation/

pour un review détaillé.

Je m'y fierais plus qu'au compte rendu de la shot où Kéwée l'a pris dans ses mains au magasin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y fierais plus qu'au compte rendu de la shot où Kéwée l'a pris dans ses mains au magasin...

J'en ai un, et plusieurs des problèmes que j'ai soulevés était probablement dû au démo de marde qu'à l'appareil.

Le seul truc qui me fait vraiment chier, c'est les fuites de lumières dû au cadre cheap en plastique qui retiens l'écran en place dans le boitier. Ils auraient vraiment plus faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...