Aller au contenu

question a propos des dual et quad core


Déchet(s) recommandé(s)

Pas juste ça, nVidia a acheté la compagnie qui faisait ces cartes là et a intégré dans ses cartes geforces l'accélération matérielle à partir des séries 8000. PhysX est toutefois un API propriétaire, donc peu attrayant pour les développeurs, en plus d'avoir peu d'utilité concrète dans un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que pour bf3 pour le rouler dans le tapis il demande un quad (ce qui risque d'arriver hors de tout doute) avec un dual il y a des chance que je puisse le rouler dans le tapis quand meme si jai une pas pire carte graphique?

Je résume....

Tu as un Gateway

Tu l'as recu en cadeau

Tu as un processeur i5 650...

Tu parles d'une "pas pire" carte graphique, ca dit rien à personne ca, pas pire. Sort-nous le model.

Anyway, si sa venais stock dans le PC, il y a de grandes chances qu'elle soit à changer, et à voir l'ordinateur Gateway moyen, il faudra aussi changer l'alimentation.

DONC. Économise, vends ta guénille de Gateway (que t'as eu gratuit, donc PURE PROFIT) et achete toi quelque chose qui va bien rouler BF3, quitte à manger seulement que des cannes de pois en spécial pendant quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te chercher une radeon 6850 et un power supply au moins 600 watts qui a de l'allure (assure toi que tout ca entre dans ton boitier aussi...)

Tu pourras être en affaire pour plusieurs jeux au moins...

Et si jamais tu veux changer de PC, tu auras déja ces 2 pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tu le seul qui pense que c'est complètement un perte d'argent "d'upgrader" des pièces sur un PC oem (si on oublie la mémoire)?

Ça ne vaut pas la peine si le système n'a pas les trois éléments essentiels (CPU, Mobo, Memoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...