Aller au contenu

Hypothèse à propos du conflit étudiant


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis intimement convaincu que toute cette masquarade a contribué à créer des milliers de jeunes couples, et que si l'on ne les voit plus dans les rues c'est qu'ils préfèrent passer leurs soirée à s'explorer voire même se toucher.

:rectal:

:love:

:couple:

Merci à l'Amour, cette grande chose qui guérit nos coeurs blessés et nous réconcilie avec la vie.

:master:

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être même que les fabricants de condoms ont observé une hausse de leurs ventes.

Tout ça reste caché, il ne faut pas que la populace se rendre compte que ce qui a empire sur elle, ne sont pas de petites convictions, ni d'insignifiants idéaux, mais bien ce qui se passe entre leur cuisse à la vue de ce cul.

Comment notre âme s'élève à la vue de ses beaux yeux, de ses jambes filiformes...

Viens beauté, stimulons nos affects. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie à propos des institutions scolaires. Peut-être que finalement, cette mascarade datant de l'antiquité sert à créer des jeunes couples.

Peut-être vivont nous dans un baby boom constant; n'agissant pas de manière flagrante, mais lentement, à l'abris des regards désintéressés du problème face à la stabilité des statistiques.

Peut-être que les hautes instances de ce monde font pierre deux coups avec l'école en formant d'une part les esprit à dépendre d'eux, et d'autre part en orchestrant la surpopulation qui justifie la présence de gouvernements utilisant des mesures de contrôle sociaux.

Trouvez des preuves contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<< Il est plus utile de tuer des moustique que de faire l'amour. >>

ipad-art-wide-627153066-420x0.jpg

Le sexe est souvent vu comme quelque chose qui essouffle la révolution...

_________________________________________________

Je pense surtout qu’inconsciemment c'est les vacances, l'été... On ne peut difficilement grevé quelque chose qui n'est même pas censé marcher a ce temps-ci de l'année.

Il y a aussi l’époque des demenagement....Les mous trop mous...

Les plus radicaux qui sont tannés des ''paciflics'' qui se pognent avec eux pour une vitre de banque magané ou une poubelle renversée...Ca, plus le monde qui avait déjà prévu autre chose de leur été que glander a Montréal...

Etc. etc. etc.

Checkez ben comment ca va se corser proche de la mi-Aout, quand les premiers cégeps vont essayer de rouvrir...

(Sinon, le COBP a appellée à une manifestation contre la brutalité policière pour le 15 Juillet... la version estivale de la manif qui part en couille tout les 15Mars.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'aimerais bien voir, dans quelques décénies, comment certains auteurs d'ouvrages historiques vont romantiser le conflit. Dans 50 ans, voir des filles de 15-16 ans idolâtrer GND comme si c'était une sorte de Napoléon qui parait si bien devant les caméra.

Toute est tellement plus intense dans les livres que dans vraie vie anyway.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une hypothèse que Chicken avait déjà formulée, et d'autres bien avant elle aussi. Enfin, des hypothèses similaires, mettons. Chicken qualifiait la grève comme une sorte de méga-débauche orgiaque ou quelque chose comme ça.

Je suis pas mal d'accord avec l'hypothèse, en fait. Celle qui avance que la grève à contribué à une multiplication des « rapprochements », s'entend. Pas celle d'une débauche. C'était un des aspects légers de la grève, davantage propre (sans être exclusif) à certains milieux plus « modérés », à mon avis. Du moins, c'est ce que je déduis de mon expérience, pour avoir vécu tout ça avec toute sorte de monde.

J'ai moi-même vécu une petite idylle du temps de la grève, d'ailleurs. Good times.

La grève, les actions, les manifestations, les rassemblements, multipliaient les occasions de rencontres, faisaient se chevaucher les cercles sociaux des uns et des autres (on en vient à se présenter aux amis des amis, etc.); ça tenait davantage d'une condition de possibilité à de nouvelles rencontres que d'un authentique scellant pour les éventuelles unions. Si des couples se font formés durant la grèves, ce n'était pas nécessairement autour d'elle que ceux-ci tournaient. Ça aurait impliqué un niveau d'investissement et un niveau de prégnance de la grève qui à mon sens n'ont jamais été atteints durant les événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Cette robe à fleurs...

On dirait une espagnole.

J'ai envie de l'appeler Pilar

C'est Aurélie Lanctôt qui s'apprête à publier ces jours-ci un essai intitulé : "Les libéraux n'aiment pas les femmes : Essai sur l'austérité"

Et l'autre c'est Gabriel Cadeau En bois. Une des figures de proue du mouvement étudiant du Printemps 2012.

J'aime le fait que ça fait 2 fois que tu commentes mes messages sur des stars local dont tu n'as sûrement jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...