Aller au contenu

humble Bundle Pack 3 Disponible :)


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Le Humble Bundle 2 est maintenant inclu, vous pouvez aller downloader/mettre sur steam les jeux à partir de la page qu'ils vous envoient lors de la transaction.

Je l'ai eu gratuitement même si mon montant était plus petit que l'average.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akoji a dit "Come on, tu coute de l'argent au organisateur avec ton 1$."

Tu me parles comme si j'étais coupable de quelque chose, j'aurais pu payer une cent et totalement respecter les souhaits des développeurs, leurs but n'était pas de faire du cash avec ça et croit moi, ils en ont fait beaucoup plus que s'il n'avait pas fait ce humble bundle.

Voici deux preuves prouvant qu'ils ne veulent pas nécessairement en retirer des profits :

  1. Premièrement, ils PREMETTENT de payer seulement 1$, ils auraient très bien pu mettre un minimum mais jamais ils ne s'en sont sentit obligé.
  2. Tout le monde aurait pu donner 100% de l'argent à des oeuvres de charité et ils n'auraient pas fait d'argent non plus.

Alors fuck ta morale de merde, j'ai le droit de le faire et c'est ce que les développeurs veulent, je ne dois rien à personne.

PS : Surtout que la plupart des jeux là dedans ne valent pas grand chose, Hammerfight a surement les pire controles au monde, Cogs aurait pu sortir en jeu flash sur Newgrounds.com et And Yet It Moves est juste bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais bien que c'est pas le but de faire du cash, mais en leur donnant 1$ tu leur en donne même pas un peu, tu leur en coute un peu, les frais de broadband et toute l'adminsatration (les frais de service paypal ou peut importe ce que t'as utiliser) font que juste 1$ leur donne rien, que sa soit au développeur, les organisateur ou les oeuvre de charité.

Et come on, surtout si t'as pas toucher au split, 1$ sa donnerai comme... 20-15 cent pour Child's Play.

Et c'est une affaire de moral veux veux pas, y'a des gens assez bon de coeur pour te donner 11 jeux (c'était pas 11 avant hier, je sais.) pour la somme que tu veux bien donner. Et tout sa pour faire part à une oeuvre de charité qui aide les enfants malade à ce changer les idées et rendre leur séjours à l'hopital plus amusant (L'autre oeuvre je m'en fou un peu c'est pour aidé les développeur indie, don't care.

Et même si c'est pas les jeux les plus extra ordinaire, c'est quand même des jeux indie d'une certaine qualité, Hammerfight est bien quand tu prend le temps de t'habituer au controle, Cogs... j'vais te le donner mais c'est juste acause de mon averstion pour les slidings puzzle, la présentation est clairement meilleure que les jeux de Newgrounds.

And Yet It Moves est un bon jeu de physique + un platformer quand même compétant.

Arette de te justifier et avoue donc que t'es juste un osti de gratte sous.

C'est pas parce qu'on te donne l'option de payé 1$ ou une cent, que tu doit prendre l'oportunité.

C'est claire que c'est l'opportunité d'avoir ces jeux à un prix très bas, et les gens qui font le deal le sache, mais au moin donne assez pour que sa leur coute rien et que sa soit assez pour en donner au charités

TLDR: Wow t'es vraiment edgy avec ton attitude d'anarchiste virtuel! Un vrai E-Thug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton affirmation de e-thug a absolument aucun rapport avec ce que tu avais dit avant, j'ai pas assez d'argent pour payer vraiment plus que ça (j'aurais pu payer 2$ mais ça aurait rien changer), je ne suis pas edgy ni anarchiste, regarde les stats, j'ai juste fait quelque chose que j'avais le droit de faire alors va te faire foutre.

PS : T'assume que j'ai pas changé la split, mais oui je l'ai changé, j'ai donné 50% à l'EFF et 50% à ChildPlay. C'est les petits gestes qui compte.

Pi je l'avais déjà piraté VVVVVV, j'aurais pu la garder dans mes poches ma piasse, mais j'ai voulu encourager l'idée du mieux que je pouvais. Arrête de juger les autres pour faire ton petit chevalier de l'internet, t'es minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi donc être un chevalier, et toi soit le paysant.

Sans blague, t'avais même pas assez d'argent pour payé 5$ de ta poche? Come on, tu vit dans rue?

J'fait pas beaucoup d'argent moi non plus mais au moin j'capable de sortir plus que mon fond de poche de jeans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu, mais juste pour VVVVVV, j'avais pas l'intérêt. Et j'ai pas vraiment d'argent non plus, j'ai une job qui ne me donne aucune heure, je garde des chats depuis 3 semaines pour faire un peu d'argent, mais c'est rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...