Aller au contenu

Diablo III nécessitera une connexion Internet permanente


Déchet(s) recommandé(s)

Au fait, la question d'argent, ne virez pas fou. Ça ne va pas remplacer une job, mais ça donne un petit bonus. Dans le meilleur des cas, pour un heavy grinder, ça peut payer l'abonnement de WoW mensuellement (à moins que les chiffres changent d'ici là).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dude si t'aurai suivis le moindrement le développement du jeu tu serai au courrant que chaque personne va avoir c propre loot donc le monde sa battera pas comme des animaux a cliquer comme des fous lorsqu'un boss sera tuer

Je suis le jeu, mais j'avais pas eu vent de cette informations.

Mais même la, je suis sure que certaine personne vont trouver moyen de brassé de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Blizzard savent vraiment comment rendre leurs joueurs complètement addict. On risque d'en entendre parler longtemps de ce système là. Tu vas avoir des kids de 16 ans qui vont dire à leur mère ''Mais m'man ! En jouant au jeu, je peux me faire autant d'argent que j'en ferais si j'travaillais chez McDo !''.

C'est grave, moi j'pas du tout d'accord avec ça.

C'est l'économie ça. Le jeune ne travaillera peut-être pas chez McDo, mais le gars qui va acheter ses items à fort prix fera probablement des heures supplémentaires à sa job pour compenser. Je vois pas le problème, même si je crois pas qu'on pourra jouer assez pour complètement éviter de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore la même histoire.

Ça va chialer comme pas possible, mais le monde vont l'acheter pareil.

C'est comme ça pour SC2, je ne vois pas en quoi c'est une nouvelle pour Diablo 3. C'était certains qu'ils utiliseraient la même platforme...

Ce genre de modèle vous aller le voir de plus en plus pour le PC. C'est la même chose qu'une console.

ou t'as vu une console devoir etre pluguer au net en tout temps? si sa prend une connection internet permanente pc et console, ils vont en perdre beaucoup de gamers au canada car bcp de gens n'ont pas acces a une connection DSL ou cable... moi j'ai une putain de connection 3G et j'peux vous dire que j'égraine mon chapelet a chaque fois que je load un jeu sur xbox live qui fait + de 500 megs... deja que j'ai loader et acheter un addon pour left 4 dead 2 et il ne marche pas....j'ai pas dessein d'acheter des jeux a 70$ pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'économie ça. Le jeune ne travaillera peut-être pas chez McDo, mais le gars qui va acheter ses items à fort prix fera probablement des heures supplémentaires à sa job pour compenser. Je vois pas le problème, même si je crois pas qu'on pourra jouer assez pour complètement éviter de travailler.

L'économie ? Celui qui va rester devant son ordinateur devant des heures pour trouver des items (basé sur la chance en plus) va devenir un espèce de geek asocial. Tu sais bien qu'y en des malades qui vont essayer de vivre en faisant juste ça de leur vie ...

En tout cas, moi le jeu m'intéresse de moins en moins, j'suis vraiment pas d'accord avec la direction où ce jeu-là s'en va.

Et je répète, tu peux mettre un item en vente ... et si personne l'achète, tu dois payé pareille ! C'est ça qui me dérange le plus là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'économie ? Celui qui va rester devant son ordinateur devant des heures pour trouver des items (basé sur la chance en plus) va devenir un espèce de geek asocial. Tu sais bien qu'y en des malades qui vont essayer de vivre en faisant juste ça de leur vie ...

En tout cas, moi le jeu m'intéresse de moins en moins, j'suis vraiment pas d'accord avec la direction où ce jeu-là s'en va.

Et je répète, tu peux mettre un item en vente ... et si personne l'achète, tu dois payé pareille ! C'est ça qui me dérange le plus là-dedans.

Ben, euh, c'est justement fait pour empêcher la situation que tu décrit arrive. Blizzard va sûrement se prendre un pourcentage assez important de toutes les ventes, justement pour empêcher les gens de se ruiner la vie en jouant au jeu. D'après moi, avec de la chance et beaucoup de temps les gens vont réussir à se faire 20$ par mois, mais je pense que ça va être impossible de faire un montant d'argent décent juste en jouant au jeu. Y'a surement 2, 3 crinqués qui vont jouer avec l'Auction House pour se faire de l'argent, mais c'est gens là font déjà de l'argent en jouant en se servant des marchés noirs, aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou t'as vu une console devoir etre pluguer au net en tout temps? si sa prend une connection internet permanente pc et console, ils vont en perdre beaucoup de gamers au canada car bcp de gens n'ont pas acces a une connection DSL ou cable... moi j'ai une putain de connection 3G et j'peux vous dire que j'égraine mon chapelet a chaque fois que je load un jeu sur xbox live qui fait + de 500 megs... deja que j'ai loader et acheter un addon pour left 4 dead 2 et il ne marche pas....j'ai pas dessein d'acheter des jeux a 70$ pour rien

Viens pas me faire pleurer icitte. WoW a je ne sais pas combien de millions de joueurs et ça prends une connexion permanente. J'ai fais le lien avec les consoles car leurs réseaux font toujours un check pour du piratage aussitôt que tu es online... ce qu'aucun jeu de PC font en ce moment (ou presque). Tous les DEVs de jeu de PC veulent aller dans cette direction, car c'est l'unique moyen de contrer le piratage qui est vraiment un problème.

Si tu joue sur Xbox Live ou PSN avec du 3G vient pas pleurer que ça fonctionne à moitié. Ça me fait rire toute les excuses que les gamers ont. Avec la technologie Internet qu'il y a au Canada, c'est à pleurer de voir vos excuses. Ça me fait penser à mon ancien coloc qui disait la même chose, mais qui avait uTorrent ouvert 24h24.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème vient surtout de l'abolition du single player, c'est naze.

Bah c'était vraiment plate le Single Player dans Diablo, ça représentait quoi? 5% du temps de jeu? En plus, si tu veux faire une game Single Player, j'imagine que y'a un moyen de barré ta game pour que seulement toi ou ceux à qui t'as donné le password peuvent rentré, pis là tu donnes pas le password avec personne, fais que OMG, Single Player.

J'ai pas beaucoup lu sur le jeu, mais j'pense pas que ce soit comme WoW où t'es toujours loggé avec tout le monde, j'pas mal sûr qui va avoir moyen de faire le jeu en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...