Aller au contenu

Heroes of Might and Magic III en ligne


Déchet(s) recommandé(s)

Mon CD traînait sur un des meubles de ma chambre et j'ai décidé que je m'ennuyais d'y jouer.

Je l'ai donc réinstallé pour la énième fois et j'étais curieux d'avoir une partie avec vous (aussi parce que fuck l'IA). Alors avis aux intéressés, si des éboueurs ont le jeu (ou sont assez habiles pour le télécharger); pour ceux qui voudraient, pour une ou plusieurs parties éventuellement, HOMM3 est jouable en multijoueurs à partir de GameRanger... ce sera donc peu compliqué (simple).

Je sais pas exactement combien de temps une partie prendrait, mais c'est le genre de jeu qui se reprend bien après une sauvegarde, si ça déplait pas trop au peuple de faire comme ça, au cas où une partie prendrait plus qu'une soirée à terminer (ce serait probablement le cas).

Si y'a une extension que vous préférez, dites-le, personnellement, j'irais pour le classique Restoration of Erathia.

Parce que sérieusement...

heroesarma3.jpg

What the fuck?

Et comme c'est plus smooth de jouer un stratégie tour par tour qu'un stratégie temps réel, on va même pouvoir se parler de nos chats pendant qu'on attend le tour des autres :) ou/et simplement gosser en-dehors du jeu. Mais peut-être est-ce que c'est trop chiant de jouer un tour par tour en multi-joueur... c'est à vous de voir. Je propose ça. Verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GT Heroes pourrait être cool. Mais en online ça peut être chiant, si moi je ne prend pas beaucoup de temps faire mes tours et que les autres prennent 5-10 minutes... Je vais décrocher rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que Shankerboy...mais bon durant le tour des autres je joue de la guite souvent. Mais souvent on met une limite de 3 minute par tour dans les options.

J'ai encore mon CD original du 3...et j'attends IMPATIEMMENT le 6 dans quelques semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très tentant! C'est un de ces jeux qui vieillissent bien! J'ai personnellement trouvé ordinaire le 5, mais bon...

Reste que je verrai pour la suite des choses... mon ordi rend n'importe quel jeux injouable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 pour ma part avec les hero qui se batte et monte, pas capable. Le 5 était un peu mieux avec un bon balancement entre le classique du 3 et les inovation du 4. Le 6 a l'air malade à date.

Des fois je rejoue encore à l'original King Bounty au Genesis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que ceux qui savaient y jouer seraient pas traîneux pour ce qui est du temps par tour. J'ai aucun problème à faire mes trucs au dedans d'une ou deux minutes, ça dépend aussi un peu des combats, mais ça se fait habituellement assez rapidement. Je comprends totalement quand je pense à la fois que j'ai joué avec mon père... je trouvais le temps long. Mais bon, comme Darksoul l'a dit, on aurait qu'à mettre une limite pour chaque tour.

Je mets le lien pour le téléchargement de GameRanger ici si vous le voulez maintenant ou plus tard. Vous avez après qu'à créer un compte et à échanger votre ID avec celui des autres pour qu'on soit ajoutés sur nos listes d'amis et que la communication soit aisée.

Mon ID: 1613326

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps arrête durant les combats, heureusement. Le temps est la que pour pour bouger les heroes et organiser ses villes. Si je le temps je réinstalle ca et je vous tien au courant!

Good! Ce serait bon pour les autres aussi, si vous avez l'intention d'embarquer.

Sinon, je sais que les combats comptent pas pour la limite de temps, mais ça reste que les joueurs à qui ce n'est pas le tour attendent, c'est ce que j'avais en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good! Ce serait bon pour les autres aussi, si vous avez l'intention d'embarquer.

Sinon, je sais que les combats comptent pas pour la limite de temps, mais ça reste que les joueurs à qui ce n'est pas le tour attendent, c'est ce que j'avais en tête.

Sinon, on peut toujours utiliser les combats simulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...