Aller au contenu

Cosplay


Déchet(s) recommandé(s)

Nice! Mieux que ma souris!

Mais ... en effet, pas super pour le chat :( En espérant que la peinture/teinture utilisé soit de courte durée ou parte à l'eau. Pauvre minet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que le chat fait une face triste ? Est-ce si douloureux que ça la teinture jaune curcuma pour poil ?

Opinion inutile à me rétorquer:

...si il y a des animaux qui se font trancher la gorge dans des abattoirs il doit y avoir équilibre avec les humains genre l'esclavage sexuel d'enfants.

J'espère vrm que c'est un fake. Pauvre bête!

C'est pas correct mais je ne peux m'empêcher de rire LOL

LOL

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tsé.. y'en a pleins sur deviantart.com

On est pas obligé de toujours toute remettre sur le dépotoir, c'est fatiguant.

Ok mais y a p-e du monde qui regarde pas sa ton site deviantart. Si sa te fait saigner des yeux voir des choses disponible sur deviantart ta juste a pas cliquer sur le sujet non ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais y a p-e du monde qui regarde pas sa ton site deviantart. Si sa te fait saigner des yeux voir des choses disponible sur deviantart ta juste a pas cliquer sur le sujet non ?

J'viens de poster 2 criss de cosplay pour nourrir ce sujet déjà mort après moins d'une semaine, ferme donc ta yeule le kid avec tes " si t'es pas contente viens dans pas l'sujet ". Tu vas tellement te faire ramasser.

Pour le dude qui voulait des photos de cosplay, y'en a PLEINS sur ce site, qui est un genre de site d'art. Donc si t'en veux pour ton "argent", va s'y.

Mon site... yesss.

Attardé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site! Je connaissais déjà, mais je savais pas qu'il y avait des cosplays. Et puis, je ne postais pas tout les cosplays que j'ai pu voir sur le web. Bien sur qu'il en a des millions. Cependant, pour ceux qui valent vraiment la peine et qui sont bien fait, c'était un moyen de les transmettre aux autres.

Pour le site, j'y jette un oeil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le colonel :

21631810150170570692137.jpg

Piccolo Satan Petit Coeur :

22189610150179110562137.jpg

Catwoman :

25168610150232730542137.jpg

Iron Man :

25381210150229974392137.jpg

La soeur de l'heroine de FF13 dont j'ai oublier le nom :

25753610150229973957137.jpg

Pyramid Head :

26043310150231714362137.jpg

Modifié par MeThod
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9k3Nn.jpg

Wow! J'aime bien! En fait, ça me surprend de voir ce personnage tiré de BioShock 3 qui n'est pas encore sortie! (Je pense ... en espérant ne pas me tromper!)

Sinon, MeThod, ils sont tous excellent! On dirait les vrais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...