Aller au contenu

Amateurs d'armes à feu?


Déchet(s) recommandé(s)

C'est bien de découvrir ces threads là... On peut savoir à quel genre d'individus on discute.

Ma question est la suivante : Pourquoi possèdes-tu des armes à feu?

Si c'est par passion, de où vient-elle?

Merci

Hmmm c'est effectivement par passion avant tout.

L'étincelle de fascination vient probablement de Hollywood et des jeux vidéos mais j'ai acheté mon premier fusil en début vingtaine donc j'étais assez mature pour savoir que rien de tout cela ne tenait dans le "vrai monde". Ensuite j'ai tiré des pigeons d'argile, par la suite j'ai voulu qqch de dfférent et j'ai pris mon permis restreint et me suis acheté un ar-15 suivi d'un pistolet. Éventuellement je prévois faire de la compétition de 3-gun (tir à la cible en carton ou acier avec déplacement latéral, carabine ensuite pistolet et on finit au fusil).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm c'est effectivement par passion avant tout.

L'étincelle de fascination vient probablement de Hollywood et des jeux vidéos mais j'ai acheté mon premier fusil en début vingtaine donc j'étais assez mature pour savoir que rien de tout cela ne tenait dans le "vrai monde". Ensuite j'ai tiré des pigeons d'argile, par la suite j'ai voulu qqch de dfférent et j'ai pris mon permis restreint et me suis acheté un ar-15 suivi d'un pistolet. Éventuellement je prévois faire de la compétition de 3-gun (tir à la cible en carton ou acier avec déplacement latéral, carabine ensuite pistolet et on finit au fusil).

J'ai tiré du ''gun'' la première fois, il y deux ans à Las Vegas. C'est tout un trip pour ceux qui n'ont jamais fait ça. La sensation quand tu tires une balle avec le recall(?) c'est quelque chose. Je n’achèterais jamais de fusils, mais je peux comprendre la fascination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...