Aller au contenu

Ceux qui s'y connaissent en équipement de studio..


Déchet(s) recommandé(s)

Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez déplacer dans la section approprié !

Donc voila j'ai un probleme, j'ai en ma possession un préamp de micro DBX 376 à lampe. Je l'ai preté a des amis un certain moment et quand j'en ai repris possession j'ai un ENORME buzz qui passe dedans. J'ai essayer les troubles électriques, ce n'est pas ca. J'ai essayer tout les boutons y'a rien qui fonctionne. J'me suis alors rendu compte que lorsque j'approche mon oreil de l'endroit ou la lampe se situe, j'entend un petit buzz.

Donc ma question est : Est-ce que c'est seulement la lampe qui est grillé et qui doit etre changer, ou c'est un probleme plus majeur?

J'aurais été au magasin de musique aujourd'hui, mais je n'ai pas de moyen de transport :/

Merci des réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ma question est : Est-ce que c'est seulement la lampe qui est grillé et qui doit etre changer, ou c'est un probleme plus majeur?

J'aurais été au magasin de musique aujourd'hui, mais je n'ai pas de moyen de transport :/

Merci des réponses !!!

Le moyen le moins couteux que je vois, c'est de changer le tube et de voir si il y a eu du changement. Si ta vraiment tout essayer avec les potentiomètres de gains. Assure toi aussi que ton compresseur est disabled et aussi noise gate si il y en a un. Et aussi de sortir dans les bonnes sorties balancé ou non balancé.

Si ta tout essayer et que ça n'a pas marcher je vais essayer de m'informer de mon bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Super merci ! J'vais essayer d'aller voir cette semaine c'que ca peut donner de mon coté.

EDIT : ok probleme réglé, j'ai fais ca tout seul.

PS: J'suis un osti d'imbecile, PAS LA BONNE SORTIE CHOSE. Wow j'suis cave haha. Merci quand meme Dj !

Modifié par SuperEmmerdeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci ! J'vais essayer d'aller voir cette semaine c'que ca peut donner de mon coté.

EDIT : ok probleme réglé, j'ai fais ca tout seul.

PS: J'suis un osti d'imbecile, PAS LA BONNE SORTIE CHOSE. Wow j'suis cave haha. Merci quand meme Dj !

Lol, je te blâme pas c'est arriver à un de mes ami avec un modèle antérieur de dbx. Ça m'a fais plaisir de t'aider.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...