Aller au contenu

L'équipe


Déchet(s) recommandé(s)

La partialité… tu fais référence à ce vote qui a été tenu l’an dernier ? :songeur:

S’il y a quelque chose de partial (et de possiblement reprochable) de ma part, ce serait plutôt ma décision (unilatérale et sans consulter personne) d’approuver les messages de Vaginose aujourd’hui, alors que le vote de la communauté est majoritaire à l’effet qu’on ne veut pas le réhabiliter.

Révélation

Et DASRI ne fait pas dans le harcèlement, le racisme, le sexisme et l’homophobie à ce que je sache.

Cela dit, je souhaite partir l’année du bon pied et qu’on donne à Vaginose sa chance. 

Si ça dégénère ou que les membres sont overwhelmingly insatisfaits, ça ne me dérange pas de le bannir à nouveau ou, selon votre préférence, de tenir un autre vote sur le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, men are trash a dit :

elle qui n'en manque jamais une pour lancer tous les propos les plus acerbes possibles à l'endroit d'un gars comme Foulard malgré l'évident désintérêt de ce dernier à s'engager dans des querelles?

T'essaie de faire croire a qui que tu en a quelque chose a foutre de Foulard, mon petit Carlos ? Et niveau reflexions, t'es pas le dernier a les envoyer. Remarque, on en est pas a une hypocrisie pres avec toi :zoidberg:

@Ecce Homo Excellente idee, organise un vote (vire le neutre cette fois, on connait la technique). Ca aurait du etre la premiere decision mais je comprend que Esch a droit a ses petits privileges. :owelp:

il y a 21 minutes, Ecce Homo a dit :

Et DASRI ne fait pas dans le harcèlement, le racisme, le sexisme et l’homophobie à ce que je sache.

...T'es en train de dire que mon bullying game pourrait etre upgrade...? 

Suspicious Family Matters GIF

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis impartiale et capable d'admettre que même des gens que je n'aime pas peuvent avoir des bonnes idées ( Esch :winklolll:), j'ai donné les accès modo au compte de Ecce Homo. Ce n'est pas comme si c'était encore un secret que c'est elle qui se cache derrière de compte Ecomodo. 

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

Je suis une admin secrète (en carton), mais je pense que tout le monde le savais.

Révélation

Tiens toi tranquille Esch. Je t'ai à l'oeil.

 

 

 

 

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ecce Homo a dit :

La partialité… tu fais référence à ce vote qui a été tenu l’an dernier ? :songeur:

Non. Je fais référence à un paquet de messages fétides qui sont constamment publiés par cette petite merde de DASRI depuis qu'elle parasite ce forum. Qu'importe ce qui se trame dans les coulisses; pour ce que l'on peut voir sur le forum, DASRI clanche Esch sur un moyen temps en terme de toxicité. Et c'est de surcroît une illettrée avec un très mauvais sens de l'humour.

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

Et DASRI ne fait pas dans le harcèlement, le racisme, le sexisme et l’homophobie à ce que je sache.

Plaît-il? DASRI s'est littéralement amusé du décès de la mère de W00t W00t.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai développé un syndrome de « La Tourette du Clavier » qui ne se déclenche qu'en ta présence @Vaginose Woolf (TAYEULE CALIS-scuse), je dois admettre la vérité : tu as fait des contributions positives au forum. J'apprécie et j'encourage ta participation sur Radio-Dépotoir, parce que tu m'a fait découvrir des pépites musicales que j'ignorais (MERCI). Je suis également d'accord avec le principe d'impartialité mentionné par Aradia. Bon, je dois retourner pratiquer mes performances au lit.

Révélation

@TovarichtchJ'aime les communistes qui écrivent et qui ont faim.

Révélation

Pis les poulets en général. C'est quand même dur de pas aimer ça.

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aradia a dit :

Je suis une admin secrète (en carton), mais je pense que tout le monde le savais.

Discrète manière de nous annoncer que t'es passée Admin, lol. Félicitations. Donc Drox a vraiment lâché le bébé aux femmes ? Glorious. 

Il y a 4 heures, men are trash a dit :

DASRI clanche Esch sur un moyen temps en terme de toxicité

 Dasri peut dire des horreurs à des gens qu'elle considère comme immoraux, mais ça s'arrête là. On dirait que le fait que tu n'aies pas vécu de harcèlement dans le temps t'enlève toute objectivité : faut il te rappeller l'ensemble des actes et des victimes collatérales en dehors du forum ? 

Si t'as une once de respect pour moi, s'il te plaît, ne dis pas ce genre de chose. C'est comme si tu pietinais quelque chose qui avait déjà été piétiné, à une époque où l'on dénonçait déjà la gravité du dit harcèlement et que les membres, et Drox, remettaient déjà notre parole en question. 

Y a un moment donné ou non, désolée, mais rien à voir avec Dasri, que je l'aime ou pas, personne n'a jamais été banni avec autant de volonté pour des prunes. 

Qu'il revienne, je m'en calisse, rien que ces messages dans ce thread révèlent d'une fixation sur les détails insipides du passé de ce forum, sa madeleine de Proust sur le tard, et tout indique que rien n'a changé et que rien ne changera. 

Je connais déjà les clefs pour ne pas embarquer, c'est l'ignorance malgré les piques et les insultes, d'autant qu'à lire ça me semble plutôt un bon divertissement. Profitez en bien le temps que ça dure, comme moi même. 


 

Révélation

@Ecce Homo t'y crois pas non plus mais tu t'ennuies, sis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Discrète manière de nous annoncer que t'es passée Admin, lol. Félicitations. Donc Drox a vraiment lâché le bébé aux femmes ? Glorious. 

 Dasri peut dire des horreurs à des gens qu'elle considère comme immoraux, mais ça s'arrête là. On dirait que le fait que tu n'aies pas vécu de harcèlement dans le temps t'enlève toute objectivité : faut il te rappeller l'ensemble des actes et des victimes collatérales en dehors du forum ? 

Si t'as une once de respect pour moi, s'il te plaît, ne dis pas ce genre de chose. C'est comme si tu pietinais quelque chose qui avait déjà été piétiné, à une époque où l'on dénonçait déjà la gravité du dit harcèlement et que les membres, et Drox, remettaient déjà notre parole en question. 

Y a un moment donné ou non, désolée, mais rien à voir avec Dasri, que je l'aime ou pas, personne n'a jamais été banni avec autant de volonté pour des prunes. 

Qu'il revienne, je m'en calisse, rien que ces messages dans ce thread révèlent d'une fixation sur les détails insipides du passé de ce forum, sa madeleine de Proust sur le tard, et tout indique que rien n'a changé et que rien ne changera. 

Je connais déjà les clefs pour ne pas embarquer, c'est l'ignorance malgré les piques et les insultes, d'autant qu'à lire ça me semble plutôt un bon divertissement. Profitez en bien le temps que ça dure, comme moi même. 


 

  Révéler le texte masqué

@Ecce Homo t'y crois pas non plus mais tu t'ennuies, sis. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, men are trash a dit :

Non. Je fais référence à un paquet de messages fétides qui sont constamment publiés par cette petite merde de DASRI depuis qu'elle parasite ce forum. Qu'importe ce qui se trame dans les coulisses; pour ce que l'on peut voir sur le forum, DASRI clanche Esch sur un moyen temps en terme de toxicité. Et c'est de surcroît une illettrée avec un très mauvais sens de l'humour.

Plaît-il? DASRI s'est littéralement amusé du décès de la mère de W00t W00t.

DASRI a justement reçu des avertissements pour ses commentaires suite au décès de la mère de W00t et la maladie de la mère de Foulard. Le fait qu'elle soit encore ici avec nous est seulement la démonstration qu'elle a su s'auto-réguler suite à ces avertissements, de sorte de ne pas répéter lesdites fautes ou les aggraver au point de se mériter un ban de la modération ou, pire, un ban collectivement voté par la communauté. c'est dire à quel point les deux membres ne sont même pas comparables ; d'un côté tu as DASRI, assez véhémente pour se mériter 1 ou 2 avertissements dans une année, mais assez raisonnable pour ne pas se rendre à la suspension de la modération, et encore moins le ban collectif, et tu as Vaginose de l'autre côté, dont le comportement par le passé fut extrême au point d'avoir franchi toutes ces étapes pour ultimement se rendre à l'excommunication collectivement voté par la communauté.  

pour ce qui est du reste de tes arguments le fait que tu n'apprécies pas DASRI (autant le fait qu'elle n'apprécie pas Foulard ou w00t) n'est pas un motif d'intervention pour la modération. c'est à vous de travailler sur votre relation, si le cœur vous en dit.

Il y a 5 heures, 1984 a dit :
  Révéler le texte masqué

@Ecce Homo t'y crois pas non plus mais tu t'ennuies, sis. 

 

bah non j'ai une tonne de trucs à faire, j'ai reçu deux nouveaux dossiers à prendre en charge en plus de plein de travail cumulé pendant le congé des fêtes, des téléphones persos à faire etc. si tu veux mettre un mot sur mon mindset actuel, ce serait plutôt celui d'une très honteuse procrastination. d'ailleurs, je vais y aller. tourlou. :wide_eye_pepe: 

Révélation

sis. 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ecce Homo a dit :

ce serait plutôt celui d'une très honteuse procrastination. d'ailleurs, je vais y aller. tourlou.

Je disais ça évidemment par rapport à l'ennui SUR le forum, il est évident que tes taches sont moins dopaminantes qu'un peu d'action icitte :huhu:

 

Révélation

Ça t'a plu hein 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que les histoires d'harcèlements qui dépassent les limites du forum ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est possible d'en savoir un peu plus? Dois-je protéger mon anonymat à tout prix? J'ai déjà fait le party avec ce bon vieux Foulard, le vile Cheval et j'ai été amené de force ici par Rétromantique Souveraine Toute-Puissante, Reine-Mère des Internets et Princesse de l'Underground. En somme, je ne suis plus tout à fait anonyme.

Je recherche la paix et l'harmonie, je fuis les problèmes et les endroits pouvant les générer.

Je vous le demande, éclairez mes inquiétudes et faites baisser mon niveau d'anxiété ambiant.

Qu'est-ce qui est arrivé par le passé?   

Modifié par Bananavegas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 1984 a dit :

Je disais ça évidemment par rapport à l'ennui SUR le forum, il est évident que tes taches sont moins dopaminantes qu'un peu d'action icitte :huhu:

 

  Révéler le texte masqué

Ça t'a plu hein 

 

ah oui tu as probablement raison. 

cela dit je ne suis clairement pas la seule dans cet état, ma copine est en train de passer l'aspirateur. je ne me rappelle même plus de la dernière fois que je l'ai vue faire ça. quand l'idée de passer l'aspirateur est plus excitante que celle de se mettre à la tâche, c'est que la tâche ne doit vraiment pas être motivante. pauvre chouette. :duckhunt:

Révélation

moui. 

 

il y a 28 minutes, Bananavegas a dit :

Moi j'avoue que les histoires d'harcèlements qui dépassent les limites du forum ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est possible d'en savoir un peu plus? Dois-je protéger mon anonymat à tout prix? J'ai déjà fait le party avec ce bon vieux Foulard, le vile Cheval et j'ai été amené de force ici par Rétromantique Souveraine Toute-Puissante, Reine-Mère des Internets et Princesse de l'Underground. En somme, je ne suis plus tout à fait anonyme.

Je recherche la paix et l'harmonie, je fuis les problèmes et les endroits pouvant les générer.

Je vous le demande, éclairez mes inquiétudes et faites baisser mon niveau d'anxiété ambiant.

Qu'est-ce qui est arrivé par le passé?   

no way José. :smurf_meh:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 1984 a dit :

Dude, fouille la fosse par toi même 

dog mud GIF

Serais-ce abuser de votre temps que de vous demander, Ô grande Archiviste, de me donner des liens pertinents afin que je puisse m'éduquer par moi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bananavegas a dit :

Serais-ce abuser de votre temps que de vous demander, Ô grande Archiviste, de me donner des liens pertinents afin que je puisse m'éduquer par moi-même?

Si tu t'eduques par toi meme, celandine veut dire que tu fais les recherche tout seul. 

 

Indice: barre de recherche.  De rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Petit Putois De Noel a dit :

Si tu t'eduques par toi meme, celandine veut dire que tu fais les recherche tout seul. 

 

Indice: barre de recherche.  De rien. 

Je peux tu avoir d'autres indices?.. Pleeeeasse...... :lisa-charming:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...