Aller au contenu

L'équipe


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

Discrète manière de nous annoncer que t'es passée Admin, lol. Félicitations. Donc Drox a vraiment lâché le bébé aux femmes ? Glorious

Plus ou moins, puisque je ne suis pas une full admin. J'ai des accès quand même très limités. Steve et Drox ont les accès totaux. Et possiblement Jason aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aradia a dit :

Steve et Drox ont les accès totaux. Et possiblement Jason aussi.

3 males blancs qui ont abandonne le navire en laissant a la barre une femme qui n'a pas les pleins controles. 

 

 

Hmmmmmmmmmmmmmmm

Laisse moi feindre la surprise 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:daria-restingbitchface:

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, men are trash a dit :

Est-ce que l'on peut appliquer le règlement à DASRI aussi, elle qui n'en manque jamais une pour lancer tous les propos les plus acerbes possibles à l'endroit d'un gars comme Foulard malgré l'évident désintérêt de ce dernier à s'engager dans des querelles?

... ou bien la partialité s'invite toujours dans vos décisions quant à qui faut-il censurer?

Yé passé où, mon bon foulard.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subséquente, cette fois sur l'ÉcoModo, à vous de voir si elle est pertinente : Pourquoi l'existence de l'ÉcoModo aujourd'hui? Je devine -mais je peux me tromper- que c'était une monstrueuse invention qui fut créée ou redéfinie dans le but d'empêcher certains membres bannis de voir qui composait l'équipe de modération et ainsi prévenir le harcèlement. Je comprends que la paranoïa est une puissante drogue, mais entre vous et moi, vous pensiez sérieusement que ces membres bannis étaient trop stupides pour s'aperçevoir qui se connectait exactement en même temps que ce compte masqué et exposait avec d'autant plus de force qui se permettait certains « écarts de modération » sous le couvert de l'anonymat?

Par souci de transparence et de courage si j'ose dire, peut-être qu'il serait temps de ranger ce bidule au placard. J'ai vu Goéland prendre le masque tantôt, et ça m'a inspiré cette question. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vaginose Woolf a dit :

J'ai vu Goéland prendre le masque tantôt

Merci de mentionner mon nom si souvent, je me sens important. Tu as raison pour l'Écomodo, je vais supprimer le compte immédiatement.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Goéland a dit :

Merci de mentionner mon nom si souvent, je me sens important. Tu as raison pour l'Écomodo, je vais supprimer le compte immédiatement.

Purement inconscient. Si tu ressens un inconfort, prière de me le communiquer dans les plus brefs délais dans ce sujet ou par messagerie privée. J'ai de la difficulté à reconnaître la limite des autres, que je tiens à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vaginose Woolf a dit :

Je devine -mais je peux me tromper- que c'était une monstrueuse invention qui fut créée ou redéfinie dans le but d'empêcher certains membres bannis de voir qui composait l'équipe de modération et ainsi prévenir le harcèlement.

Tu te trompes effectivement. 

C'est uniquement parce que Ecce Homo ne voulait pas assumer ce rôle officiellement. Retromantique s'en arrangeait. Il n'y a que Ecce qui utilise le compte actuellement - de ce que j'en sais, en fait- et mais c'est très bien d'avoir désolidarisé le poste du membre qui l'occupe. Y a jamais eu de volonté de cacher quoi que ce soit, juste une volonté de garder 2 éléments pour gérer Drox, face à 2 anciens modérateurs mous et incapables d'initiatives. On savait que si moi et Gamin on quittait, tu allais revenir, tout simplement. 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 1984 a dit :

Il n'y a que Ecce qui utilise le compte et mais c'est très bien d'avoir désolidarisé le poste du membre qui l'occupe.

Bon, si on se met a confondre identite de compte et expression de compte, on en a pas fini aussi. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 1984 a dit :

Tu te trompes effectivement. 

C'est uniquement parce que Ecce Homo ne voulait pas assumer ce rôle officiellement. Retromantique s'en arrangeait. Il n'y a que Ecce qui utilise le compte actuellement - de ce que j'en sais, en fait- et mais c'est très bien d'avoir désolidarisé le poste du membre qui l'occupe. Y a jamais eu de volonté de cacher quoi que ce soit, juste une volonté de garder 2 éléments pour gérer Drox, face à 2 anciens modérateurs mous et incapables d'initiatives. On savait que si moi et Gamin on quittait, tu allais revenir, tout simplement. 

Les choses ont changé depuis que tu as été bottée de l'équipe, et clairement que Goéland et Tovarichtch ont été choisis pour prendre le relais. Retromantique, je pense qu'elle a encore une oreille très attentive qui écoute ses suggestions et ses demandes.

En gros, (et maintenant je m'adresse à l'administration actuelle, pas à toi chère 1984), je milite très mollement pour un peu de transparence sur le Dépotoir. Qui sont les membres qui composent l'équipe de modération? Quelles sont leurs fonctions? Créer de nouveaux sujets à partir d'anciens, mettre les débordements à la Fosse, supprimer le spam, d'accord oui, mais jusqu'où s'étendent leur pouvoir décisionnel aujourd'hui? Merci.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vaginose Woolf a dit :

Créer de nouveaux sujets à partir d'anciens, mettre les débordements à la Fosse, supprimer le spam, d'accord oui, mais jusqu'où s'étendent leur pouvoir décisionnel aujourd'hui? Merci.

Pas tres subtil mais je reconnais l'intelligence derriere. :hitchcock-bored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vaginose Woolf a dit :

Les choses ont changé depuis que tu as été bottée de l'équipe

Rectification, je suis partie de mon plein gré. J'avais accompli l'essentiel. En ce qui concerne le reste de l'équipe, qu'est ce qu'on s'en fiche, on est 10 à poster sur le forum. 

@Goéland ? 😂 @Tovarichtch? 😂😂😂

 

Il y a 3 heures, Petit Putois De Noel a dit :

Pas tres subtil mais je reconnais l'intelligence derriere. :hitchcock-bored:

Ahah, tu as vu ça. 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vaginose Woolf a dit :

Les choses ont changé depuis que tu as été bottée de l'équipe, et clairement que Goéland et Tovarichtch ont été choisis pour prendre le relais. Retromantique, je pense qu'elle a encore une oreille très attentive qui écoute ses suggestions et ses demandes.

En gros, (et maintenant je m'adresse à l'administration actuelle, pas à toi chère 1984), je milite très mollement pour un peu de transparence sur le Dépotoir. Qui sont les membres qui composent l'équipe de modération? Quelles sont leurs fonctions? Créer de nouveaux sujets à partir d'anciens, mettre les débordements à la Fosse, supprimer le spam, d'accord oui, mais jusqu'où s'étendent leur pouvoir décisionnel aujourd'hui? Merci.

Ecce Homo et moi sommes à ce jour les seules modératrices ou admin actives sur le forum. J'avais été élue "chef d'équipe" il y a quelques temps donc en principe j'aurais le dernier mot, mais j'ai confiance en le jugement de Ecce.

Si on a un désaccord face à une situation on pourra en discuter en privé pour en venir à une conclusion acceptable ou un compromis. Je n'ai pas l'intention de jouer la carte du pouvoir (que je ne considère pas vraiment avoir anyway).

Nous sommes 2 personnes raisonnables, nous sommes capables de nous parler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...