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Le Flow


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Déchet(s) recommandé(s)

Voici une théorie intéressante qui peut être utiliser pour a peu prêt n'importe quoi, domaine, profession ou motivation personnel. Sur les autres ou sur vous-même.

472px-Challenge_vs_skill.svg.png?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1298784650784

Le flow peut être représenté par ces moments ou l'on réalise ou fait une activité qui nous fait oublier le temps et ou notre concentration est dans le top.

Pour en ajouter côté marketing. Le but est d'amener le consommateur dans le flow et de lui donner un "trigger" (un incitatif au passage à l'action), du genre "Achète!". Une fois dans cet état, le consommateur est clairement plus enclin à acheter.

La motivation et les habilités sont donc les points à travailler. Tout dépendant du besoin, on peut faire croire qu'autrui possède ce qui lui est nécessaire ou bien le former (habilité). Puis, on peut faciliter l'accès aux ressources dont il a besoin; accessibilité, coût, accomplissement, compétition, collaboration (motivation).

Motivation + Habilité + Trigger = Action (Profit).

Vous êtes prévenus.

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Voici une théorie intéressante qui peut être utiliser pour a peu prêt n'importe quoi, domaine, profession ou motivation personnel. Sur les autres ou sur vous-même.

472px-Challenge_vs_skill.svg.png?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1298784650784

Le flow peut être représenté par ces moments ou l'on réalise ou fait une activité qui nous fait oublier le temps et ou notre concentration est dans le top.

Pour en ajouter côté marketing. Le but est d'amener le consommateur dans le flow et de lui donner un "trigger" (un incitatif au passage à l'action), du genre "Achète!". Une fois dans cet état, le consommateur est clairement plus enclin à acheter.

La motivation et les habilités sont donc les points à travailler. Tout dépendant du besoin, on peut faire croire qu'autrui possède ce qui lui est nécessaire ou bien le former (habilité). Puis, on peut faciliter l'accès aux ressources dont il a besoin; accessibilité, coût, accomplissement, compétition, collaboration (motivation).

Motivation + Habilité + Trigger = Action (Profit).

Vous êtes prévenus.

Ces trucs de Jedi ne fonctionnent pas avec mon esprit surpuissant.

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