Aller au contenu

Internet lent sur un Mac


Déchet(s) recommandé(s)

c'est un Core 2 Duo, c'est indiqué sur l'image de départ.

Le système pourra pas supporter plus les 4Go au complet, c'est Leopard (code compilé pour i386)...

c'est un Core 2 Duo, c'est indiqué sur l'image de départ.

Le système pourra pas supporter plus les 4Go au complet, il a Leopard sur son ordi (code compilé pour i386)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système pourra pas supporter plus les 4Go au complet, c'est Leopard (code compilé pour i386)...

Le système pourra pas supporter plus les 4Go au complet, il a Leopard sur son ordi (code compilé pour i386)...

Euh non, Leopard supportait les applications 64bits et les 4Go de RAM. Tu confond avec Tiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, Leopard supportait les applications 64bits et les 4Go de RAM. Tu confond avec Tiger.

Non non ... Je suis barré a 3go de RAM même si je roule sous snow leopard ... c'est une question de hardware ... mais ça veux pas dire que lui ya la même machine ...

voici la liste des Imac G5 intel qui ont 2 slots capable combatible avec des barettes de 2go mais qui n'en lise que 3

• iMac 17" Core 2 Duo 2.0Ghz: Standard RAM = 1GB. Max = 3GB (Released: 06/09/2006. Discontinued 07/08/2007)

• iMac 20" Core 2 Duo 2.16Ghz: Standard RAM = 1GB. Max = 3GB (Released: 06/09/2006. Discontinued 07/08/2007)

• iMac 24" Core 2 Duo 2.16Ghz: Standard RAM = 1GB. Max = 3GB (Released: 06/09/2006. Discontinued 07/08/2007)

J'tais sur que y'avais gardé le nom G5 meme après le switch ... anyway pas ben grave

Modifié par Gizmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...