Aller au contenu

Magic Jack


Viktor
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En gros c'est un petit truc que tu branches sur ton PC et tu as du VOIP pour $40 et 20$ les années subséquentes, pas de frais de longue distances aux USA ni au Canada. Il y a un modèle plus pour 70$ et 30$ les années subséquentes que tu peux plugger dans le mur.

Mon voisin en a un et il n'a pas eu de problèmes mais je me demande si d'autres ont ça?

BTW ils ont le pire fkn site web au monde, c'est une honte on dirait un scam:

http://www.magicjack.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour être branché sur un ordi, t'es aussi ben de te pogner un softphone avec un abonnement chez voip.ms, ça va te revenir moins cher que ton cossin et tu va avoir le 911.

Si tu veux vraiment avoir un téléphone VOIP transparent chez vous, c'est ça que ça te prend. http://www.bestdirect.ca/products/210802/PAP2T-NA/CISCO/

Anyways, si c'est juste pour appeler, pourquoi vous utilisez pas Google Voice (gratis) dans gmail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plein de gens qui ont ça... à quel point c'est fiable ou non, je ne peux dire, mais eux ne jure que par ça. Ça coûte pratiquement rien, mais tu n'as pas le 911 (il y a un espèce de truc volontaire que je n'ai aucune idée comment il fonctionne. mais le service est offert comme tel et n'offre aucune garantie de fonctionnement) et je connais aussi des gens qui utilise voip.ms et ne jure que par eux. Les deux sont excellent pour avoir eu la chance de l'utiliser.

C'est vraiment une question de qu'est-ce que tu veux rendu là. Un taux fixe (magicjack) ou un taux variable (voip.ms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plein de gens qui ont ça... à quel point c'est fiable ou non, je ne peux dire, mais eux ne jure que par ça. Ça coûte pratiquement rien, mais tu n'as pas le 911 (il y a un espèce de truc volontaire que je n'ai aucune idée comment il fonctionne. mais le service est offert comme tel et n'offre aucune garantie de fonctionnement) et je connais aussi des gens qui utilise voip.ms et ne jure que par eux. Les deux sont excellent pour avoir eu la chance de l'utiliser.

C'est vraiment une question de qu'est-ce que tu veux rendu là. Un taux fixe (magicjack) ou un taux variable (voip.ms).

Ouain mais voip.ms ça dépend de la fiabilité de ta connection internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain mais voip.ms ça dépend de la fiabilité de ta connection internet.

À moins d'avoir une connexion de moins de 20 ko/s et un Ping de marde, ça fera pas de différence notable. Anyways, le magic Jack peut pas être moins demandant qu'une ligne SIP de Voip.ms, ça fonctionne sur les mêmes technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain mais voip.ms ça dépend de la fiabilité de ta connection internet.

À moins d'avoir une connexion de moins de 20 ko/s et un Ping de marde, ça fera pas de différence notable. Anyways, le magic Jack peut pas être moins demandant qu'une ligne SIP de Voip.ms, ça fonctionne sur les mêmes technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un scam, ça fait quand même assez longtemps que ça existe.

La nuit quand je m'endors pas, il y a toujours une annonce de Magic Jack à la télé quand je tourne les poste!

Mais comme quelque a dit plus haut, Google Voice est gratuit et ça fait la même job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de numéro canadiens pour Skype et Google Voice, donc bons pour appels sortants seulement.

VoIP.ms et Magic Jack offrent des numéros canadiens (VoIP.ms est basé à Montréal je crois).

Le grand désavantage de Magic jack est que tu dois utiliser ton ordi, et le garder ouvert pour recevoir des appels. C'est bon pour la portabilité, mais pour remplacer une ligne téléphonique ordinaire, une solution comme voip.ms ou freephoneline avec un ATA est beaucoup plus recommandée. Je crois qu'il y a un nouveau ATA pour Magic Jack mais je ne sais pas si ça fonctionne bien.

Modifié par Reptile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de numéro canadiens pour Skype et Google Voice, donc bons pour appels sortants seulement.

VoIP.ms et Magic Jack offrent des numéros canadiens (VoIP.ms est basé à Montréal je crois).

Le grand désavantage de Magic jack est que tu dois utiliser ton ordi, et le garder ouvert pour recevoir des appels. C'est bon pour la portabilité, mais pour remplacer une ligne téléphonique ordinaire, une solution comme voip.ms ou freephoneline avec un ATA est beaucoup plus recommandée. Je crois qu'il y a un nouveau ATA pour Magic Jack mais je ne sais pas si ça fonctionne bien.

Ouais ben c'est un peu le principe de la VOIP, ya pas encore de téléphone residentiel pour la VOIP (tu branche ton telephone dans l'internet et tadam).

La possiblité d'avoir un téléphone VOIP est d'avoir un téléphone Cisco sauf que c'est pas donnée et c'est un peu compliquer a configuré si tu est pas techsavvy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est un peu le principe de la VOIP, ya pas encore de téléphone residentiel pour la VOIP (tu branche ton telephone dans l'internet et tadam).

La possiblité d'avoir un téléphone VOIP est d'avoir un téléphone Cisco sauf que c'est pas donnée et c'est un peu compliquer a configuré si tu est pas techsavvy.

Ce n'est pas vraiment le cas... En achetant un ATA que tu branches dans ton modem ou routeur (environ 50$), tu peux y brancher un téléphone ordinaire et te servir d'une ligne VoIP comme une ligne résidentielle normale. Pas besoin d'ordinateur ouvert ni de téléphone IP (Cisco ou autre). La téléphonie par cable de vidéotron fonctionne avec le même principe (Le modem pour la téléphonie par cable a un ATA intégré). Tu peux même y brancher ton filage de la maison pour pouvoir te servir de n'importe quelle prise téléphonique. Il s'agit simplement de configurer le ATA et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins d'avoir une connexion de moins de 20 ko/s et un Ping de marde, ça fera pas de différence notable. Anyways, le magic Jack peut pas être moins demandant qu'une ligne SIP de Voip.ms, ça fonctionne sur les mêmes technologies.

Non ce que je voulais dire c'est que si ta connexion n'est pas stable, ça part ça arrête, ça part, ça arrête, t'es pas plus avancé... bon ok j'arrête de conter ma vie.

Je vais retourner de ce pas à mon occupation habituelle, c'est à dire aller me plaindre au service technique de Bell.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oui le majic jack existe depuis des année et sa marche très bien le plus tu peux l'utiliser n'importe ou dans le monde il demande pas un grand débit pour les jeans qui l'on déjà pas besoin de l’appareil juste a télécharger le majic talk une application et mettre son nip pour que sa marche.

certes comme le dit tout le monde pour être joignable il faut que l'ordi soit allumer ,j'ai un eco qu'il y a un nouveau qui se branche sur le routeur enfin je l'es pas encore vu présentement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai personnellement MagicJack depuis plus d'un an et puis je suis très satisfait. Je crois par contre que je vais me procurer le nouveau modèle qui ne requiert pas de laisser l'ordinateur allumé.

Il y a un membre de ma famille qui est basé en Allemagne avec l'armée de l'air américaine depuis quelques années et il a aussi un MagicJack, alors ça ne nous coûte rien de se parler.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...