Aller au contenu

Se magasiner un cellulaire.


Déchet(s) recommandé(s)

Mon vieux cellulaire caca année 2000 ne fonctionne plus.

J'en cherche un nouveau. Je suis à la carte ( Rogers ).

Je suis très en retard sur la technologie des cellulaires.

J'aimerais savoir si je peux toujours acheter des cellulaires à carte, et comment je fais pour le savoir si il est à carte?

Et avez vous des modèles à me recommender? Je veux rien de compliqué... et surtout pas cher. Messages textes et appelles. !

PS : J'ai écris CE aulieu de SE. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la carte, ça me coute 10$ par mois et le service inclus l'afficheur et la boîte vocale. Je suis avec Télus par exemple.

Normalement je pense que n'importe quel cellulaire peut être à la carte, sauf que si tu prend des modèles qui ne sont pas offert à la carte de façon "standard" (offert en package), tu les paies beaucoup plus chère qu'à contrat. En fait t'achète carrément le téléphone au plein prix dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bah si tu compte pas appeller beaucoup, textoter peu et ne pas utiliser internet, prend n'importe quelle téléphone a 1€ vendu avec carte ou petit forfait, et ça te fera l'affaire.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu compte pas appeller beaucoup, textoter peu et ne pas utiliser internet, prend n'importe quelle téléphone a 1€ vendu avec carte ou petit forfait, et ça te fera l'affaire.

Ici y a genre Rogers/Fido, Bell/Virgin, Vidéotron, Kodoo et Telus qui offrent la téléphonie sans fils (Est-ce que je me trompe?)

Moi personnellement je ne vois pas le problème, un cellulaire c'est avant tout un téléphone + une boîte textos, donc si c'était de moi je magasinerais avant mon forfait et après mon téléphone.

Quand à moi n'importe quel appareil peut faire la job. Si l'utilisation des textos est fréquente, un appareil qui possède un clavier QWERTY pourrait être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plusieurs blackberry qui tombent à la carte présentement, des liquidations de Rogers. C'est cool parce que pour 50$ tu as un cellulaire très fiable, résistant moins chiant pour le textage et un bon lecteur multimédia avec une mémoire facile à grossir. Bien sûr, tu n'auras pas accès au fonctions données sur un ''à la carte'' mais tu t'en fiches probablement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un forfait avec Rogers. Pour $36/mois, j'ai 200 min. de jour, 100 min. de longue distance, soirs et week-ends illimités, appels entre clients Rogers gratuits et 500 textos.

Je n'ai jamais été à la carte, alors je me demande si tu as droit aux soirs et week-ends illimités sans contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, à la carte tu paies un tarif fixe pour les appels locaux et un autre pour les appels interurbains. Ça ne change pas selon les heures de la journée ou si c'est la semaine ou la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plusieurs blackberry qui tombent à la carte présentement, des liquidations de Rogers. C'est cool parce que pour 50$ tu as un cellulaire très fiable, résistant moins chiant pour le textage et un bon lecteur multimédia avec une mémoire facile à grossir. Bien sûr, tu n'auras pas accès au fonctions données sur un ''à la carte'' mais tu t'en fiches probablement.

Des blackberry a 50$ sans forfait? non? Impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...